Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Ici Tu retrouveras toutes les nouveautés concernant le site.
salut Question sur notre fiche sur le site ill y a une inscription (Prochainement sur enjoy )que vas t il y avoir ?

avez-vous des nouvelles du nouveau site

?? ben oui keviin tu navigues sur le nouveau site en ce moment
il y a encore des modif en cours

a ouii mercii andrea

trop bien le site en ce moment

la site denjoy a changer ??? je remarke pa de difference moi pouvez me dire les différence svp ^^

mais non je te dit que le site change quand tu est gold il ya plus de photos et plus d'amis

Violette87 a écrit:
la site denjoy a changer ??? je remarke pa de difference moi pouvez me dire les différence svp ^^
coucou en fait il y a encore quelques mois le site d'enjoy avait une autre mise en page...

keviin tu peux gagner des compte vip (=1etoiles en ecoutant les emissions)

moué

kevin moi jveu bien ten offrir un mais pr sa jveu avoir un max de visite de différente personne et kan jarriverai 20 eme ds le classement jten offr 2 si tu veu ^^
a toi de voir

beh fo ke tu fasse en sorte ke jarrive 20eme ds le classement general d fiche les plus visité ^^ bonne chance kr jsui plu ds le classement encore mdr

lol ouai je c jvoyai mm pa kombien g t lol beh on verra bien tu c sa change vite

lol sa sufit pas bn on continue a parler en privé kr là on sloigne du sujet sa na rien a voir dc voila laisson la place a ce ki veulent parler du sujet kisss

oué on suprime no com's qui ne son pas a propos du site

Violette87 a écrit:
lol ouai je c jvoyai mm pa kombien g t lol beh on verra bien tu c sa change vite
écriture incompréhensible
pour un forum
Laurent60 a écrit:
axe32 a écrit:
Violette87 a écrit:
pour un forum[Mode HS ]
Je traduis :
Ouais, je sais. Je voyais même pas combien j'étais (dans le classement des fiches les plus visitées).
Beh on verra bien, tu sais, ca change vite.
[/Mode HS]
@ Violette
Je ne devrais (plus) m'occuper de cela, mais il faudrait que tu essaie de ne plus écrire en langage SMS sur le forum.
Merci
Pour rappel, voici les régles que chacun doit respecter sur le forumLa Foire aux Questions a écrit:
Quelles sont les règles à respecter sur le forum ?
Sur le forum, nous vous demandons de respecter certaines règles.
Quelques conseils !
Essayez d'éviter le Hors Sujet.
Rédigez votre message dans un Français correct.
N'écrivez pas en langage SMS.
Relisez vous pour corriger vos éventuelles fautes de frappe.
N'abusez pas des majuscules, ne floodez pas.
merci pour la précision mon ami
Paul
ancien modérateur forum

axe32 a écrit:
Laurent60 a écrit:
axe32 a écrit:
pour un forum[Mode HS ]
Je traduis :
Ouais, je sais. Je voyais même pas combien j'étais (dans le classement des fiches les plus visitées).
Beh on verra bien, tu sais, ca change vite.
[/Mode HS]
@ Violette
Je ne devrais (plus) m'occuper de cela, mais il faudrait que tu essaie de ne plus écrire en langage SMS sur le forum.
Merci
Pour rappel, voici les régles que chacun doit respecter sur le forumLa Foire aux Questions a écrit:
Quelles sont les règles à respecter sur le forum ?
Sur le forum, nous vous demandons de respecter certaines règles.
Quelques conseils !
Essayez d'éviter le Hors Sujet.
Rédigez votre message dans un Français correct.
N'écrivez pas en langage SMS.
Relisez vous pour corriger vos éventuelles fautes de frappe.
N'abusez pas des majuscules, ne floodez pas.merci pour la précision mon ami
Paul
ancien modérateur forum
ah désolez je ne le savais pas, on ne ma jamais rien dit a ce sujet jusqu'a présent c'est pour sa. (j'éspère que les fautes d'orthographe son admise car sinon je suis mal :s) merci

bonsoir effectivement en tant que modératrice du forum, je te demanderais de ne pas ecrire en language Sms stp violette

oui andréa mais comme je l'ai deja dit jusqu'a présent on ne ma jamais rien dit on a toujours répondu a mes message c'est pour sa désolez maintenant je le saurais. et étant modératrice peut tu supprimer les messages de moi et de kevin ki ne sont pas en rapport avec le sujet stp si ce n'est pas deja fait ^^ bisous

Les supprimer non, mais mettre des ... a la place je m'en occupe de suite

meci de ne pas sortir trop du sujet s"'il vous plait
si vous souhaitez discuter entre vous, vous pouvez le faire sur vos fiches (voir site) ou en message privé (en cliquant sur MP qui se trouve en dessus de votre avatar)