Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Coucou
Je m'excuse de poser ce message ici si celui-ci n'est pas à sa place, mais je en savais pas ou l'envoyer ..
Existe t-il une version du mirc mais pour les personnes sous Linux? l'étant moi même et galérant (c'est le mot) pour en trouver un adapté, et surtout qui me convienne, je voudrais savoir si vous aviez coder un mirc pour cet OS ...
Voili voilou.
Bisous.
Mo--

Le t'chat d'Enjoystation est fermé pour une durée indéfini.

Je n'ai pas dis que je voulais aller sur le tchat je voudras savoir s'il existe une version pour Linux du mirc de Enjoystation

Heu, bah à ma connaissance, il n'y a pas de mIRC officiel Enjoystation, mais tu peux utiliser un autre client IRC quelconque compatible avec Ubuntu.
Mais tu peux utiliser Wine sur Ubuntu pour faire fonctionné des applications Windows.
Dernière modification par Yoann166 (05-12-2009 00:23:51)

Bien sur que si qu'il existe des version de mIRC pour linux, je ne connais plus exactement le nom de ce programme, mais je vais faire ma petite recherche 

Il y a le client IRC Xchat qui est compatible avec Ubuntu.

Mo__ viens par ici, tonton va l'expliqué ca en détail 

Pour information, le tchat est fermé car LoisirAdos n'accueille plus de Salon 
Voila voila 

trop classe le tchat
kevin1274 a écrit:
trop classe le tchat
mais de quelle tchat parle tu ?
vous avez encore un tchat ??

Moi non plus je ne savais pas où poster mon message et j'avais l'habitude d'envoyer les messages en direct. 
Mais à part ça je voulais juste vous proposer un canular. vous avez déjà essayé : "Mr et Mme Jouy" ?
J'ai vu une pub sur la route un jour xP.
A+ Enjoy je vous écoute à chaque que je vais sur msn (tous les jours
)
PS : J'ai hésité avant de poster le nom 
Pages: 1