Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Salut à vous,
Je ne sais pas si ça vous le fait également, mais depuis que le nouveau design du site a été en place, je ne peux plus affiché ma propre fiche correctement.
Je vois très bien celles des autres membres, mais la mienne ça donne ça:

Voilà, si jamais vous avez une explication ça serait cool, car ce n'est vraiment pas lisible et agréable
merci d'avance

Bonjour !
Je rencontre le même problème que toi sur ma fiche.
J'ai fait un test sous Chrome et sous Firefox, rien à faire !
Pouvez vous corriger ce problème ?
Merci 
Laurent
Bizard moi je clique sur (voir ma fiche )et elle s ouvre normalement

Bonsoir,
Personnellement, ça me le faisait aussi... Et dès que je suis passé VIP, ça ne me le faisait plus...
Surement un problème de programmation avec les avantages VIP et les non VIP et p'te aussi avec les avantages avec les membres du staff ^^
A chercher vers cette direction...
Dernière modification par Shinyuushi (22-11-2009 20:18:54)

Moi je voit ma fiche nikel et je voit bien vos fiche

je confirme que je ne vois pas ma fiche comme il faut non plus

On compte sur toi Yohanniii 

c'est embetant car nous ne voyons pas qui nous a ecrit un message:/

AnDrea tu le peux ^^
Ca m'est arrivé aussi jusqu'au jour où j'suis passé VIP 
Fais un Copier-Coller sur un programme comme Word ou WordPad ^^

et oui comme quoi être VIP ça donne beaucoup d'avantage !
Sinon juste pour faire plus simple en attendant, tu sélectionne le message avec nom du destinateur, du coup même si la pub s'affiche devant tu pourras voir clairement qui t'a écris !

Bon je suppose que l'équipe du site à régler le problème car depuis ce soir tout s'affiche normalement, j'espère qu'il en est de même pour vous ?!

oui je confirme tout est ok maintenant
Merci a l'equipe

Merci à la réactivité de l'équipe

Niquel sinon juste ... je ne sais pas si c'est une bug ... mais après avoir envoyer une dédicace ce soir à Gwen, voici le message qui c'est affiché:
Tu n'es pas VIP,
tu peux poster jusqu'à 3 messages par jour.
MERCI! MESSAGE BIEN ENVOYE
Il te reste 5 messages à envoyer.
En devenant VIP 2,
chaque jour tu en aura 9.
Retour
Bizarre quand même car je ne suis pas VIP donc normalement c'est 3 messages ... pourquoi il m'en resterai 5 ?! 

Chamikase a écrit:
Niquel sinon juste ... je ne sais pas si c'est une bug ... mais après avoir envoyer une dédicace ce soir à Gwen, voici le message qui c'est affiché:
Tu n'es pas VIP,
tu peux poster jusqu'à 3 messages par jour.
MERCI! MESSAGE BIEN ENVOYE
Il te reste 5 messages à envoyer.
En devenant VIP 2,
chaque jour tu en aura 9.
RetourBizarre quand même car je ne suis pas VIP donc normalement c'est 3 messages ... pourquoi il m'en resterai 5 ?!
il se passe plein de chose bizard pour l instant sur le site et le forum patience le Webmaster doit arranger cela

Oui parce que d'après ce que dit le message c'est comme si j'étais vip 1 mais sans l'être ...

Pages: 1