Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Bonsoir ,
J'ai appris que enjoy allez changé de design pour fêtez leurs 4ans !
Êtes-vous Pour Ou Contre qu'enjoy change de design ? (Sachant que le design était destiné a une autre webradio!)
Réagissez-ici
!
Bonne Soirée a tous les EnjOy's !

Bonjour,
j'ai entendu parler de sa !
mais bon après peux t'etre qu'il seras mieux...
j'ai hate !

moué , un design n'étant pas destiné a la base pour Enjoy sa le fait pas 

moi ossi g hate de voir coment il va etre mdr

je sais deja comment il est moi car ce design m'était destiné a la base !

Moi aussi je l'ai vu et il est parfaitement adapté à Enjoy ! Des formes plus neuves, un peu plus de couleurs, tout en ressemblant à l'actuel design.
J'ai codé le site actuel et j'ai grand plaisir à savoir que la relève devrait être assurée par un nouveau webmaster pour permettre au site de faire peau neuve dans les prochaines semaines : il a bien avancé pour intégrer le design au site mais beaucoup reste à faire. Même si pour l'instant les fonctionnalités restent les mêmes, le travail d'intégration de nouveau design n'est jamais chose très aisée.
Quoiqu'il en soit, et je ne suis pas le seul, je trouve que le ton de ton intervention est pour le moins ambigu : souhaites-tu avoir l'avis des membres sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas, ou bien viens-tu insinuer que le site qui héberge tes messages serait coupable d'avoir subtilisé un design qui t'appartiendrait ?
Jérémy, il serait sans doute mieux adapté que pour faire ce genre d'interventions, tu le fasses sur des forums dédiés aux radios, vu que tu connais bien le milieu il me semble : sans doute serais-tu alors mieux entendu et, si tu as des arguments de poids, mieux suivi.
Car il est ambigu, je trouve que ton message est susceptible de faire l'objet de commandes modératrices, du moins si tu maintiens le ton que tu emploies.
Dernière modification par DragonFly (01-11-2009 19:20:41)

alors c super mais il le metent quand ???
J'ai pro hate

Merci Laurent pour cette info : 2009-2006=4 

Ouai enfin c'est dommage que le design n'est pas gardé sa forme de "base" > http://dekey-s.deviantart.com/art/ENJOY … -136096362

coucou j'aime bien news site mais ya plus les joys je suis un peut déçu

Les comptes VIP sont toujours la, mais pas les joys, donc je pense que c'est la fin des joys.
Yoann166 a écrit:
Les comptes VIP sont toujours la, mais pas les joys, donc je pense que c'est la fin des joys.
bonjour Yoann il faut de la patience
mais les joys vont bientôt faire leurs réapparition

D'accord, cool alors
! Vivement le retour des joys