Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonsoir !
Je me suis posé la question : est-ce que quand on poste sur le forum on obtient des Joys ?
Si non, ce serait bien que l'on obtienne 5 Joys par message par forum, car il y en a qui sont plus souvent sur le forum que sur le site, mais ne gagne pas de Joys
Donc j'attend vos réponses et pronostics
Fleaux 
EnjOystationStation, un Max de Son Fresh ! 

L'idée a déjà été soulevée, mais inciterait au spam.
Pour éviter ceci, il faudrait que tous les messages postés fassent l'objet d'une lecture et d'un marquage manuel pour voir s'ils sont déjà primés ou non pour leur pertinence.
Un tel travail est techniquement et humainement trop important pour être considéré comme priorité, d'autant que l'apport en contenu serait limité du fait d'un artifice : poster pour être récompensé.
Rien de tel pour appauvrir irrémédiablement le forum hélas qui, contrairement au site, est public.

Personellement, je suis sur le forum car j'aime discuter avec les autres passionner d'EnjOyStation, et non ici pour gagner des Joys.
Après ca m'ennuie qu'il faut 30 secondes d'interval entre 2 messages, mais bon je comprend que c'est pour éviter le flood.
Par rapport à ce que Laurent à dit "Même si 10 personnes postent 100 messages dans une journée, il y aura 1000 messages à modérer par jour !"
Dans ce cas, il faut recruter des Modérateurs Forum 
Fleaux 

Tous les messages forum sont contrôlés, le service de modération est opérationnel.
S'il fallait distribuer des joys, là il faudrait recruter, mais recruter pour faire ceci serait absurde.

Je demande pas à recruter des Modérateurs pour qu'ils aillent mettre des Joys à chaque personne qui poste. Mais bon j'aurai penser qu'il y avait un lien entre le forum et le site pour que les Joys arrivent automatiquement
Fleaux 

Dans ce cas, il faudrait que l'on donne 5 Joys dès que l'on donne une bonne idée par exemple, où que l'on fait quelque chose de bien sur le forum
Fleaux 

Pages: 1