Forum officiel d'EnjoyStation

www.enjoystation.net

Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

#51 09-08-2009 08:06:37

K_price
Invité

Re: Fermeture du T'CHAT (code 3)

VOUS ME FAITES RIRE , on se croirai dans un poste "candidature" , vous etes la plus part a dire " j'aurai aimer être ceci , etre cella "

VOUS VOUS CROYEZ MIEUX QUE CEUX QUI VOUS ONT PRECEDER ????

j'en doute!

Laisser donc le Boeuf , l'âne et L'imbécile décider qui sera bien plus compétent pour une ré-ouverture "éventuel" .

Dernière modification par K_price (09-08-2009 08:07:14)

#52 10-08-2009 15:19:34

Dav74  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

Je ne vois pas l'intérêt de ton message ni l'intérêt de s'énerver dans cette situation. Je ne poste ici en aucun cas pour faire parti d'une éventuelle nouvelle équipe de modération, et même si l'on me proposerait je dirais non car je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Ce qui me choque là dedans, c'est qu'on nous prive de parler entre nous et qu'on nous dit en gros:  "Soit vous payez pour parler et discuter, soit vous ne payez pas mais vous n'avez pas le droit de parler". En plus le MSN V.I.P. ne donne pas le possibilité de parler entre nous.

#53 10-08-2009 23:59:40

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

J'ai pris la liberté de supprimer les messages dépourvus de sens constructif qui venaient en fin de discussion.
Je pense qu'il est possible de tenir des propos publics sans pour autant qu'ils soient dégradants à l'égard de la structure qui les héberge.

#54 11-08-2009 00:17:27

Jeremy57  
ENJOY DE VELOURS
Lieu: St Nazaire

Site web
Fiche EnjOy

J'aurait bien essayé d'être modérateur tchatche sur enjoy peut être un jour.

N'hésite pas aussi a venir visité les forums informatique a l'écoute d'enjoy ainsi que les partenaires.

#55 11-08-2009 08:23:27

paul
Invité

DragonFly a écrit:

Merci pour toutes ces précisions.
Il serait un peu hâtif de croire qu'Enjoy ne sait pas déjà ce qu'il faut pour pouvoir remonter un tchat d'aplomb.
Ce sont exclusivement des contraintes humaines et le tchat pourra reprendre dès que des personnes disponibles, sérieuses et compétentes s'engageront aux côtés d'Enjoy.
Il ne suffit pas de s'y connaître en IRC pour être également sérieux et disponible. Il faut aussi avoir l'esprit d'équipe, une bonne amplitude de travail pour mener à bien ses projets, un bon contact, et savoir se faire respecter.
Une fois une équipe solide remise sur pieds, le tchat pourra réouvrir, pas avant.

Alors je croit qu'il faut prendre patience

#56 11-08-2009 08:28:43

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

Rien n'empêche les auditeurs fidèles à se regrouper sur un ou plusieurs salons (quelque soit le serveur) pour se gérer indépendamment de la radio de façon non officielle.
La fermeture du tchat signifie qu'Enjoy ne s'en occupe plus désormais faute de moyens humains.

#57 11-08-2009 11:27:14

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

Aucune personne, sauf celles déjà parties, n'a montré qu'elle était à la hauteur pour assumer la tâche (ça doit faire trois fois que je le dis...).

#58 11-08-2009 11:58:32

Dav74  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

Génial moi qui croyait que les bases étaient solides, on voit ici que c'est bien fragile...

#59 11-08-2009 12:32:33

K_price
Invité

DjeRnA a écrit:

& toi DragonFly te sens-tu à la hauteur pour assumer la tache?

il a mieux a faire que de s'occuper d'un tchat (même s'il a déja fais beaucoup pour lui ^^)

Pourquoi ne pas refaire apel a Pilousse ?? en lui laissant carte blanche sur tout ce qui concerne le tchat , sans qu'une personne interne a la radio viennes y "re"mettre son grain de sel .

#60 11-08-2009 12:45:48

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

Pilousse et moi-même nous sommes déjà prononcés à ce sujet et même si nous nous en sentons capables, nous ne souhaitons plus nous y investir.

#61 11-08-2009 13:43:40

K_price
Invité

et Lilian ??? il etait plutôt un tres bon responsable il me semble , et toi DragonFly tu avais pleinement confiance en lui si j'ai bonne mémoire , pourquoi ne pas lui demander ??

#62 11-08-2009 15:25:17

K_price
Invité

sauve qui peux ^^ smiley-xd tu vas plus faire fuire toi smiley-speechless

et si on re faisait appel a SPACBUGS ????? "certe pas toujours cline mais au moins les modos n'etait pas pris "dans les users"(sauf exception) et etait former avant d'avoir un AXX officiel !

cette méthode etait plutôt bien , et c'etait pas le bordel . les users respecter les modos et vis vers sa.

#63 11-08-2009 23:38:14

paul
Invité

K_price a écrit:

et Lilian ??? il etait plutôt un tres bon responsable il me semble , et toi DragonFly tu avais pleinement confiance en lui si j'ai bonne mémoire , pourquoi ne pas lui demander ??

sa serais super c'est a Lilian que j''ais reçus mon premier award mais j avais un autre speudo

et avec Pilouse se serais le top

#64 12-08-2009 00:02:40

Jeremy57  
ENJOY DE VELOURS

Site web
Fiche EnjOy

Moi cété coralie pour mon premier award mais latiti me laver enlever car elle voulez des photos de moi sans mes lunettes de soleil o-o. Xd

N'hésite pas aussi a venir visité les forums informatique a l'écoute d'enjoy ainsi que les partenaires.

#65 12-08-2009 08:31:36

K_price
Invité

Pilousse & DragonFly eux c'est mort ils ont déja donner ils reviendront pas hmm
Lilian ?? je vais peut être m'avancer a dire ça mais je doute qu'il revienne (je lui demanderai tantôt pour confirmer mon dire) (ou lui dirai de répondre lui même ici )

Dernière modification par K_price (12-08-2009 08:35:31)

#66 13-08-2009 13:20:36

K_price
Invité

et si on laisser les membres choisir le/la responsable du tchat ???

chacun pourras postuler et les membres voteront pour le/la responsable qui leur conviens le mieux ???

(bon ok je ferme mon bec et sors >_< ,toute façon je vous laisse je pars en vacances smiley-xd 15jous tongue )

KiSsSSsSSSsss a++

#67 16-08-2009 18:42:25

paul
Invité

et voila les bagarre qui recommence

K_price a dit et si on laisser les membres choisir le/la responsable du tchat ???

mais pour cela faudrait des nom

quoique pour moi le chat avec mon age je nais jamais été le bienvenu

Dernière modification par paul (16-08-2009 18:42:45)

#68 18-08-2009 16:23:20

Talia  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

lilian a écrit:

Comme je l'avais écrit dans mon précédent post, la modération est un travail d'équipe. L'équipe ayant été dissoute, je ne désire donc pas revenir. Constituer une équipe soudée et performante, amener le tchat là où il en était, nous a pris à tous énormément de temps.
Je n'ai malheureusement pas l'envie, ni le temps de tout recommencer.
Merci à tous et toutes pour vos commentaires smile

J'ai juste envie de te dire MERCI pour les moments passés papy big_smile

Sinon j'ai pas envie d'entrer dans le H-S mais il reste des modérateurs forum? Parce que la "poubelle" commence a déborder si j'ose dire.. Nan? ^^

+++ Cya kiss

#69 18-08-2009 17:01:21

Jeremy57  
ENJOY DE VELOURS

Site web
Fiche EnjOy

Je pense que les modérateurs tchat devrait plus communiquer entre eux, exemple je me rappel quand yavait diim poupoute dounette prici etc... et il mon une fois invité a parler sur skype... Je sais en tous cas que ces la qu'il géré l'equipe entre eux par skype pour la modération tchat et aucune tension se crée entre staff et users. (a voir ) moi ces ce que je faisait ultériement dans un au domaine et je trouve que c'est mieu comme sa je connais les personne de plus réelement que par l'écriture, je pense que c'est mieux pour géré un tchat. Sinon j'espere que tchat ouvrira a nouveaux c'est porte afin que on puise en profité tous a nouveau pour parler avec les animateurs et amis wink

Dernière modification par Jeremy57 (18-08-2009 18:13:31)

#70 19-08-2009 02:25:07

Cool_Man  
ENJOY MEMBRE

Fiche EnjOy

Bonjour a tous ! je voudrais ajouté quelques mots aussi a cette histoire. Moi j'ai quitter le tchat aussi pour quelques raisons : La premiere  : je me trouver pytoyable au niveau mentalité ( sengueler comme des gamins c nimporte quoi ) => meme moi etant pytoyable . La 2 eme : certains moderateurs kicker les gens mais vraiment pour rien et dotres user avait rien dans des fautes grave. Et la 3 eme cest que le tchat n'avait plus aucun mouvement depuis un certain temps. Du coups je fesait quelques apparitions mais sans plus . Et un moment donner jai tout arreté. Mais jai compris que cela ne sert a rien de sembrouiller virtuelement de gens que lon a jamais rencontrer et se prendre la tete pour des gamineries de 5ans . Hein dragonfly qui ma souvent remis en place : jle remercie ! smile . Reflechissait a certaines chose qui peut nuirs aux autres ou meme blessés smile. En tout cas bonnes vacances a tout le monde et bon courage pour ceux qui ny sont pas smile. Kiss all peoples ^^ .

#71 19-08-2009 06:20:26

maryline43130
Invité

euh me suis absentée un ti moment mais quel chamboulement fun-fun_001!
ben moi aussi j'ai été dégoutée de la fermeture du tchat mais bon ça reviendra qui sait faut laisser faire le tps au tps fun-fun_001!
j'ai fait tellement de belles rencontres ça ne m'empechera pas de rester sur enjoy moi, meme si il est vrai l'ambiance n'était plus la meme du tout qu'au départ ou je suis arrivée mais y'a les vacances y'a plein de choses de la vie qui font que plein de monde ne peuvent pas venir souvent non plus fun-fun_001fun-fun_001
on a tous une vie à coté d'enjoy ma foi fun-fun_001!
allez bon courage à tous et moi je crois en la réouverture bientot bisous

#72 20-08-2009 19:55:51

laurick  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

bah ca sera mon  1er post sur le forum,faut bien un debut a tous big_smile moi j aimais bien passe des moment sur le tchat pour parler avec gwen qui me repondai toujours c etait cool et j espere ca reouvrira bisousssssssss a toute l equipe d enjoy

#73 20-08-2009 21:44:25

Dav74  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

En tout cas ce qui est sûr, c'est que si certains continuent à acheter des V.I.P. (qui ne servent à rien, ouvrez vos yeux, profitez autrement de la vie) ça ne favorisera pas le retour du tchat...

#74 21-08-2009 21:25:35

paul
Invité

Dav74 a écrit:

En tout cas ce qui est sûr, c'est que si certains continuent à acheter des V.I.P. (qui ne servent à rien, ouvrez vos yeux, profitez autrement de la vie) ça ne favorisera pas le retour du tchat...

fait un test vas dans une grande surface sans ta carte bleue prend un dvd et sort

soit pas fâché mais il fallait que je te le dise

Paul

Dernière modification par paul (21-08-2009 21:26:26)

#75 21-08-2009 22:37:57

_Electra  
ENJOY DÉBUTANT
Lieu: Montreal

Site web
Fiche EnjOy

C'est vraiment domage que le tchat aille fermer.sad C'est plate mais je comprend un peu la decision des moderateurs.neutral Ils on surment fermer le tchat pour de bonnes raisons. Surtout que des personnes envoyais des message insolite et/ou vraiment degeulasse au personnes (exemple a moi) genre; '' Eske t toute nu?'' ou ''A tu des gro seins?'' smiley-speechless Je sais, c'est vraiment degoutant. mad
Jespere quand meme quand meme que le tchat va reouvrir ses porte si les gens aretes d'ecrir n'importe quoi fun-fun_001  Esperons que OUI bleu-bl06

Dernière modification par _Electra (24-08-2009 18:19:43)

Enjoy radio is the BEST ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! fun-fun_001fun-fun_001 <3 lol J'vous adore! ! ! kiss

Mon blog: http://www.amayac-11.blogspot.com

100% MOI ---Π tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr