Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Discussion fermée

EnjOy-Gwen a écrit:
YaYalez reprendre des anciens Modo?? pour que tu leurs fasse la misère??
t'es pas honnête dans ce que tu dit...enfin bref les raison je pense son claires???
Et yaya si tu retiens que les fautes..et bien t'es pas sortie de l'aubergeenfin bref.
Je sais et vous savez que certaines personne vont créer un tchat pour combler votre manque
Vous devriez relativiser...nous ce n'est pas notre priorité..ont aimes bien aussi le tchat et discuter avec vous..mais bon les choses font que c'est ainsi .
Merci
Bonne soirée.
, j'ai jamais reparler de reprendre les anciens modos, on sait tous qu'ils se sont cassés car ils en avaient marre qu'on les prenne pour des chiens =S Ca m'étonnerait qu'ils reviennent franchement 

Zen
Perso, je trouve que c'est mieux sur LAD, enfin bref ...

Moi j'adore! (Lilian nous aussi on t'aime
)
Oui même après une année de passer.. et une bougie de plus.. Hurm.
Dans tout les cas la fermeture du chat tout le monde y est sûrement pour quelques choses plus ou moins (profondément
).
Donc il faudrait presque fermer ce sujet... et poster des choses intéressant sur ce forum ? au lieu de revenir sur le passé... qui n'est que passé.
Donc ceux qui aiment continuent à écoute la radio les autres tant pis pour eux.. (je ne dirais pas de quel coté je suis
)
Bonne journée les loulous
Que le kernel et le php soit avec vous.

A toi aussi 
Dernière modification par vparres (02-08-2009 07:15:03)
Marcos a écrit:
Moi j'adore! (Lilian nous aussi on t'aime
)
ça c'est sur
! ! !
Lilian (mon p'tit coq roux
) je t'aime 
heureusement que l'on attend pas apres un tchat pour ce parler
reste bien dans "mon poulailler " HUUMMMM <3<3<3! ! !
plein d'énorme bisous 

En étant Assez sérieux, je trouve que des faux Modos IRC il en as des centaines, mais il faut faire une période d'essai avant de savoir si le modo reste ou pas
Personnellement, je voulait être modérateur pour le tchat (c'est un peu tard), mais en respectant a la lettre la charte de modération (croyez moi j'ai été modérateur plusieurs fois "je le suis toujours remarque ^^" )
Sincèrement, les mecs, users ou modos, arrêtez un peu de vous comporter comme des cons (Comme chien et chat pour être poli), remarque a force de le faire vous avez gagné : il n'y a plus de Chat EnjOy Station, et donc plus de conneries
Petite proposition, faites des équipes alternants continuellement, par exemple un groupe de modos assez patients pour l'équipe de nuit, a un moment ou le chat est quasi vide, des modos moins patients, ect.
Voila
Je vous dit a tous Arrêtez les conneries 

!
Cordialement, mais agacé de ce bordel
Vincent PARRES, Auditeur pour EnjOy Station qui n'aime pas que l'ont foute tout en l'air avec des conneries
salut moi je demanderais simplement de mettre ce poste aux archive
cela devient un panier a salade que l'on secoue
excuser l'expression
et laisser faire les responsable ils savent ce qu'il font
Bonsoir et comme dit vparres Cordialement, mais agacé de ce débat
Dernière modification par paul (04-08-2009 08:49:18)

Bonsoir a tous,
Certain me reconnaitront peut-être (pas sûr), je suis un auditeur d'Enjoy ayant participé au Tchat et quelques émissions (O3P, ...)
Je reviens de vacances et j'apprend que le Tchat est fermé, peut-être même définitivement. Ne m'étant pas connecté ces dernières semaines, je ne peut donc pas commenter ce qui s'est passé et ce qui à conduit a la fermeture de ce salon apprécié par beaucoup d'auditeurs.
Malheureusement, il est vrai que l'ambiance se dégradait depuis un petit moment. Il y a peu de temps (mois de juin), on pouvais déjà remarquer des abus chez certains tchatteurs. Je ne citerai pas de nom, mais un exemple.
Il m'est arrivé de voir par moment des utilisateurs commettre une erreur. Ca peut arriver, tout le monde commet des erreurs. Là commencent les ennuis. Certaines fois, de modérateurs abusaient peut-être un peu de leur "pouvoir". Toutefois, ça n'étais pas toujours le cas. Et en effet, certains prévenaient quand même l'utilisateur en faute.
Encore une fois, les ennuis reviennent. Soit l'utilisateur comprenait et tout se passait bien, soit l'utilisateur, pardonnez mon expression, "foutais la merde". Certains tchatteurs allaient jusqu'a provoquer presque directement des modérateurs.
En fros, il faut avraiment arrêter cette "gueguerre" entre tchatteurs, modos et users tous ensembles. N'oubliez pas que les animateurs sont là pour vous donner un divertissement et que l'ambiance sur le tchat tout comme sur un forum ou un site quelconque, c'est vous qui la créez.
N'oubliez pas non plus que certains auditeurs prenaient plaisir a dire a la radio les commentaires de certains tchatteurs. C'était vraiment fun.
Le tchat réouvrira peut-être ses portes, comme il se peut que cela n'arrive jamais. Mais dans l'espoir, même infime, où il reviendra, pensez a l'image que vous voulez avoir de ce tchat: VOTRE Tchat!
Pour terminer, je pense comme paul. Ce sujet devrait être clos. Ce n'est pas aux utilisateurs de décider mais aux administrateurs et l'équipe d'Enjoy. Je pense donc qu'il faut en effet clore ce sujet et les laisser décider.
Sur ce, je vous laisse. Je replonge dans les bons souvenirs qu'il me reste de ce tchat, des rigolades que j'ai pu avoir avec des auditeurs qui savaient s'amuser en respectant les règles, des coup de coeurs, etc.. je vous passe du reste..........en espérant une ré-ouverture 
Dernière modification par ltduarte (05-08-2009 01:01:57)

Bonjour comme tout le monde me connais j'interviens un peu et ouais je vais foutre ma merde comme dise certains
1 ) Arrêté le tchat , non mais lol vous êtes sérieux c'est la seul chose qui ramène du monde a la radio mdr
2 ) Ce n'est pas étonnant du tout que le tchat soit " arrête " quand on vois la mentalité des modos et leur tendance a ban facile ou a s'emporter pour rien , vous voulez un tchat qui tourne rond mettez déjà un responsable qui si connais en IRC et des modos qui savent prendre des responsabilités et modéré sans prendre les users de haut
( ouais je suis modo tu ferme ***** tu obéit c'est limite sa par moment , on est pas des chiens )
3 ) Concernant les logs de DragonFly que tu as mis sur pdf pas très cool les IP affiché surtout si l'ip du studio est affiché , des personnes mal honnêtes pourrais faire joujou avec [Edit Dragonfly : merci j'avais oublié le fichier, c'est réglé !]
4 ) Quand certaines personnes veule vous donnez de l'aide et qu'ils se font envoyé boulet car les modos ou responsables se croit plus intelligent que le users alors qu'il est ex modo enjoy moi sa me fais bien rire . Oui j'ai demandé a participé a certaines choses et j'ai déjà participé a certaines choses quand j'étais modo ( BOT EnjOy-RadioBot , remotes , tutoriel modo qui n'a jamais été utilisé exetera ) . Quand un ex modo veut vous faire comprendre que certaines choses sont inacceptable et qu'ils faut les changés écouté le -_- au lieu de l'envoyé boulet
5 ) Depuis la venu de certaines personnes en modo sur enjoy c'est devenu la merde et sa a réduit enjoy a fermer le tchat et vous recrutez n'importe qui tous sa pourquoi a ben c'est ma copine , a je le connais IRL . Le recrutement se fais pas comme sa du tout , ils faut savoir modéré et prendre sur soit meme quand sa va pas . Moi je regrette fortement Lilian , Pilousse et tout les ex modo que je connaissait car au moins NOUS on écouté les users et il y avais une ambiance super et non des cons qui viennes faire chier leur monde et des modos qui se vente de tout savoir sans rien savoir
Donc en résumé pour le bien d'enjoy TIGER je m'adresse a toi viens par EMAIL , je t'expliquerais comment géré correctement
Mais bon sinon ce qui doit être changé
1. Changé de responsable modération ( une personne qui si connais niveau IRC )
2. Refaire un recrutement aux normes des modos et non a la va vite ( Prendre des gens calmes , respectueux et qui se prend pas la tete )
3. Mettre a jour le site régulièrement car la c'est pas le cas du tout
4. Un peu plus d'animation avec les modos
5. Réparer le bot qui a été modifié après mon départ et qui est complètement démantelé a cause de mauvais scriptage
Quand tout ceci sera fais la peut etre qu'on arrivera a faire quelque chose donc mettez votre orgueil de coté et écouté les conseils car un bon modo et un bon responsable écoute les conseils de tous et se base avant tout la dessus et non sur ses opinions personnels
Voila petit résumé de ce que je pense d'EnjOy
Pour plus d'info kazel14@live.fr , je suis près a recevoir vos critiques ou autres par msn ou email 

Merci pour toutes ces précisions.
Il serait un peu hâtif de croire qu'Enjoy ne sait pas déjà ce qu'il faut pour pouvoir remonter un tchat d'aplomb.
Ce sont exclusivement des contraintes humaines et le tchat pourra reprendre dès que des personnes disponibles, sérieuses et compétentes s'engageront aux côtés d'Enjoy.
Il ne suffit pas de s'y connaître en IRC pour être également sérieux et disponible. Il faut aussi avoir l'esprit d'équipe, une bonne amplitude de travail pour mener à bien ses projets, un bon contact, et savoir se faire respecter.
Une fois une équipe solide remise sur pieds, le tchat pourra réouvrir, pas avant.

Bonjour à tous,
Moi même je suis parti du tchat il y a cela déjà quelque moi a cause de cette ambiance qu'on na déjà moulte et moultement cité dans les précédent poste.
Même si je suis d'accord avec vous responsable, sa me fait quand même de la peine car le tchat sété quelque chose d'important quand même pour certaine personne .... comme moi par exemple qui est passé presque 2 ans dessus .......
Voilà, aujourd'hui sa me fait un peu de peine d'avoir appris cette nouvelle tout a l'heure .....
Cordialement
Timothé alias fandeth (sur le tchat d'enjoy avant) alias Tiim-Zero1-Production

Pour répondre a El_Fuero, sais-tu ce que représente tout le travail a fournir pour gérer une webradio?
Il faut un site, des serveurs, enfin je pense en savoir assez sur la question car je vais bientot proposer la création d'une radio numérique pour ma commune. Donc a toi et tous ceux qui râlent sur la façon dont est géré l'association Enjoy car tu n'est pas tout seul: fermez là un peu et revenez quand vous saurez gérer un projet aussi conséquent qu'Enjoy.

Oh que oui je sais ce que sais que d'avoir autant de responsabilités et que c'est pas du boulot a prendre a la légère j'étais modérateur sur enjoy avant j'ai travaillé d'arrache pied sur le bot et bien d'autres choses que certaines personnes ignores , tout cela pourquoi pour me faire traité comme un vulgaire bon a rien et me viré lâchement car j'étais pas apprécie de certain users mdr mais pourtant les règles je l'ai faisait respecté et on ne pouvais point le reproché .
Etant donné que je suis un peu en école d'informatique et ayant pratiqué l'IRC depuis plus de 3 ans , ayant créer moi même des serveurs avec sécurité je pense savoir sans me venté ce que représente le boulot.
Donc au lieu de prétendre certaines choses et de me jugé impunement apprené donc a savoir ce que les personnes on fais pour EnjOy et ce qu'il pourrais encore donné .
Malheureusement certains se voile la face le passé reste d'actualité alors que c'est le passé on change tous un jour mais bon
El_Fuero t'es encore en vie toi ???? 
El_Fuero a écrit:
j'étais pas apprécie de certain users
tu as oublié de précisais "par beaucoup de personnes dans le staff aussi "

GNIACK GNIACK 

Mdr je doit dire que El_Fuero sé de quoi il parle en matière de IRC
! il a fait sé preuve de nombreuse fois 

Bonjour à tous,
J'étais en vacances et je n'ai pas suivi le début de cette histoire, c'est seulement il y a quelques minutes en voyant "Plus d'info sur la fermeture du tchat" sur la page d'accueil que j'ai compris qu'il s'était produit quelque chose.
Je suis profondément déçu et indigné quand à la fermeture du tchat, tchat qui pour moi, dans une Webradio, représentait de grands progrès quand au contact entre les auditeurs et au contact entre les auditeurs et les animateurs. Le tchat pouvait de plus nous permettre, si l'on voulait appeler, de demander au standard de nous appeler ou de demander le meilleur moment pour appeler.
Certes il y avait peut être une mauvaise ambiance, mauvaise ambiance que je trouvais très inférieure par rapport à d'autres tchat externes à Enjoy, et je n'aurais pas imaginé quelques secondes que cela puisse emmener à une fermeture du tchat. On pourrait même se demander si cette fermeture du tchat n'est pas là pour privilégier le MSN V.I.P. qui lui est payant "et contribue à la radio" (en clair qui rapporte).
Ce tchat, cette bonne humeur présente, ce contact auditeur/auditeur et animateur/auditeur, c'est aussi ce qui a contribué à faire grandir Enjoystation, maintenant la Webradio a choisi de fermer son tchat, qui sait ce qu'elle deviendra sans lui...
ALORS LA YAYA JE TE FELICITE osez dire tout HAUT ce que les gens pense tout bas
! BRAVO ! ! ! je suis entiérement d'accord avec toi , tout ça est juste une question de POGNONS ! ! ! ! moi je ne donne pas cher a la radio en tout cas
(moi ça fais déja deux mois que je l'écoute plus )

K_price a écrit:
ALORS LA YAYA JE TE FELICITE osez dire tout HAUT ce que les gens pense tout bas
! BRAVO ! ! ! je suis entiérement d'accord avec toi , tout ça est juste une question de POGNONS ! ! ! ! moi je ne donne pas cher a la radio en tout cas
(moi ça fais déja deux mois que je l'écoute plus )

N'étant pas dans les coulisses de ce qui se décide à la radio, j'ignore si la réelle raison de la fermeture du tchat est liée ou non à la volonté de faire booster le MSN VIP. Si tel était le cas ce serait une sérieuse erreur d'appréciation commerciale, mais je n'y crois pas.
Compte-tenu de la dégradation de la qualité de la modération et de l'absence de responsable ayant les qualités requises et l'amplitude d'agir (voir ma réponse précédente), j'ai personnellement suggéré à Tiger le mois dernier de fermer provisoirement le tchat afin de ne plus s'empêtrer dans des conflits vis à vis de l'équipe de modération qui n'était pas à la hauteur. Certains éléments de l'équipe sont certainement compétents pour modérer, mais globalement l'équipe a perdu sa cohérence et son autonomie.
On n'entreprend que ce que l'on peut gérer. Or le tchat était devenu ingérable. Il est donc sage de se recentrer sur l'essentiel de la radio en attendant de retrouver les bonnes personnes. Pour la direction de la radio, je sais en tout cas, que cette fermeture n'est pas définitive.

Domage pour le tchat 
Dernière modification par Jeremy57 (07-08-2009 14:44:49)

Dégoutée. Triste. Triste et dégoutée. Malgré ça , j'vous oublierais jamais mais en espérant bientot pouvoir vous y retrouver (l)

Faut que j'arrête de lire les com , C'trop dur. On peut pas se dire de tout arrêter comme ca. Nan
(U)

Bonjour je suis desolé que le tchat soit fermer j espere qu il ouvrira tres bien tot
je sait qu il y a eux des souci entre user et moderateur mais n y a t il pas un autre moyen pour evité les detrournement de ban ou de sanctionner certain user autrement
Car je trouve dommage que les users paie les pot casser des embrouille de quelquel un
Et je crie vive enjoystation vive toute l equipe dd enjoy
pas étonner de voir une personne tiré les ficelles par deriere (d'ou mon proverbe dans mon 1er message), et je reste convaincue que le tchat a été fermer uniquement pour cause de pognon
, Romain le dis lui même dans son message
EnjOy-TiGER a écrit:
Je vous rappelle que nous avons mis en place le MSN VIP, adresse MSN destinée aux membres VIP de la communauté.
> Vous pouvez directement discuter avec vos animateurs sur ce MSN.
> Le compte VIP étant payant (un peu plus d'un Euro, procuré par un simple appel ou SMS) il aide notre radio qui est sous forme associative je vous le rappelle. Si vous n'avez pas la possibilité de vous acheter un compte VIP, sachez qu'en parrainant 4 personnes vous devenez VIP
si ça c'est pas insiter les gens a acheter des vips , alors c'est que dois être atarder 
EMMA35 ravis aussi d'avoir de tes nouvelles
, tu es pas en contact avec piloussette et Lilian ??? (lilian a tjrs une fiche sur le site ^^ si tu veux lui faire un coucou , il s'y connecte pas trop , mais si tu lui mets un comm's (no pv) je pourrai lui dire de te rép ^^ )
sur ceux bonne soirée a toutes et tous !
cOcOtTe 

De plus je ne vois pas en quoi le V.I.P. nous permet de communiquer entre nous...
Discussion fermée