Forum officiel d'EnjoyStation

www.enjoystation.net

Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

#1 28-07-2009 16:31:24

EnjOy-TiGER  
Administrateur

Fiche EnjOy

Fermeture du T'CHAT (code 3)

Bonjour à Tous!

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons décidé de fermer le chat pour une durée indéterminée.

En effet le chat apporte bon nombre de conflits chaque jour.

Nous souhaitons nous recentrer sur notre activité principale... qui est la radio !

Certains ont abusé des bonnes choses, d'autres sont partis à cause justement de l'ambiance du t'chat.
Partir à cause du T'chat ? Cela représente peu de considération pour le travail fourni par notre équipe au niveau de notre activité, qui est la webradio (10 personnes chaque jour à la radio pour fournir des émissions de qualité).

Voila,

Nous souhaitons dynamiser le forum également.
Je vous rappelle que nous avons mis en place le MSN VIP, adresse MSN destinée aux membres VIP de la communauté.
> Vous pouvez directement discuter avec vos animateurs sur ce MSN.
> Le compte VIP étant payant (un peu plus d'un Euro, procuré par un simple appel ou SMS) il aide notre radio qui est sous forme associative je vous le rappelle. Si vous n'avez pas la possibilité de vous acheter un compte VIP, sachez qu'en parrainant 4 personnes vous devenez VIP plus d'infos ici.

En vous souhaitant de bonnes Vacances,

Amicalement,

TiGER

Staff EnjOyStation
http://www.enjoystation.net/forum/img/responsable.png

#2 28-07-2009 18:22:54

miss_tigresse13  
ENJOY DE CRISTAL

Fiche EnjOy

Re: Fermeture du T'CHAT (code 3)

Dommage sad

La vie appartient a ceux qui se leve tard tongue Vive Enjoystation  TIGER je t'adooore  x 3 Gwennnnn <3  (l)
http://images3.hiboox.com/images/0308/wxrl6jly.png

#3 28-07-2009 19:01:47

MlleLez  
ENJOY DE CRISTAL

Fiche EnjOy

miss_tigresse13 a écrit:

Dommage sad

Ouais dommage,  ou des users qui postule modérateurs juste dans le but de montré qu'il sont supérieurs, par exemple quand il est en conflit avec un aure user.   neutral                 ( Je citerai la personne : White )

Bla (xlLs)
http://i78.servimg.com/u/f78/12/08/00/33/wxrl6j10.png

#4 28-07-2009 20:08:58

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

MlleLez a écrit:

miss_tigresse13 a écrit:

Dommage sad

Ouais dommage,  ou des users qui postule modérateurs juste dans le but de montré qu'il sont supérieurs, par exemple quand il est en conflit avec un aure user.   neutral                 ( Je citerai la personne : White )

Ta haine légendaire pour Dimitri ....

Oui, c'est dommage la fermeture du tchat, mais ça devait arriver, et c'est arriver smile
Je pense qu'aucune personne connaissant bien le tchat n'est étonné =S Enfin bref, RIP room de mon <3 sad

Dernière modification par YaYaLez (28-07-2009 20:09:37)

#5 28-07-2009 20:36:39

miss_tigresse13  
ENJOY DE CRISTAL

Fiche EnjOy

Oui  je suis du même avis que Blaster , si le tchat deverait a réouvrire , il faudrait changer toute l'équipe de modération et pouvoir laissé les plus anciens users , qui connaisent le tchat de pouvoir modéré le salon
Il faudrai aussi changer la charte

La vie appartient a ceux qui se leve tard tongue Vive Enjoystation  TIGER je t'adooore  x 3 Gwennnnn <3  (l)
http://images3.hiboox.com/images/0308/wxrl6jly.png

#6 28-07-2009 22:54:48

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

2 petites précisions :
- sur LoisirAdos, il y a eu plus de 110 users en simultané lors des Quizz.
- la charte modo & user peut être légèrement modifiée pour des points de détail, mais les fondements sont solides et ont déjà fait leurs preuve (à condition que le tout soit appliqué avec rigueur et humanisme)

La modération tchat est de loin la plus difficile, car elle ne laisse pas la possibilité de corriger une erreur.
Modérer un forum ou le site, c'est relativement simple.
Je crois que la priorité à l'heure actuelle c'est de consolider la modération site & forum avec un fonctionnement hiérarchisé clair et qui fera ses preuves sur plusieurs mois.
Ensuite, viendra le temps de réouvrir un salon de discussion qui se tiendra convenablement comme dans le passé.

#7 28-07-2009 23:20:42

paul
Invité

EnjOy-TiGER +Charly_ +EnjOy-Blaster +EnjOy-Blaster +DragonFly

bonjour je suis un membre d'EnjOyStation je lit vos cinq commentaire

pourquoi ne pas vous mettre ensemble avec un ou deux autre membre du staff

et discuter déjà c'est cinq commentaire réunis il a moyen de sortir quelque chose de valable .

Ou faire comme dragonfly le dit consolider la modération site & forum avec un fonctionnement hiérarchisé clair

et qui fera ses preuves sur plusieurs mois. Puis faire un bilan

Si vous continuer chacun a dire cela et puis encore cela je croit que rien ne se Feras

Voila mon avis

bien a vous un user Paul

Dernière modification par paul (28-07-2009 23:23:07)

#8 29-07-2009 00:22:49

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

paul a écrit:

EnjOy-TiGER +Charly_ +EnjOy-Blaster +EnjOy-Blaster +DragonFly

bonjour je suis un membre d'EnjOyStation je lit vos cinq commentaire

pourquoi ne pas vous mettre ensemble avec un ou deux autre membre du staff

et discuter déjà c'est cinq commentaire réunis il a moyen de sortir quelque chose de valable .

Ou faire comme dragonfly le dit consolider la modération site & forum avec un fonctionnement hiérarchisé clair

et qui fera ses preuves sur plusieurs mois. Puis faire un bilan

Si vous continuer chacun a dire cela et puis encore cela je croit que rien ne se Feras

Voila mon avis

bien a vous un user Paul

Etant souvent le tchat, je puis me permettre une petite parenthèse: Ils ne sont que peu voir jamais présents sur le tchat mis à part Blaster ...

Je me permets également de dire que le meilleur moment sur le tchat était celui où il avait lilian en resp, ça allait comme sur des roulettes ! D'ailleurs je ne me souviens même plus pourkwa il est parti, je ne suis pas la seule à penser que c'était mieux avec lilian. Mais pour que ça aille meilleur, il faudrait retrouver les anciens modos et les anciens users, ce qui est impossible. Créer une nouvelle équipe de modos serait pas mal, en effet, mais en gardant certains bons piliers wink

Et pour Gwenouille, j'l'ai pas sentie dès le début le truc que tu sois resp smiley-xd pas méchant mais bref, avant quand t'étais halfop t'étais souvent là, mais quand t'as été owner, t'étais de moins en moins présentes, pendant tes émissions t'étais pas sur le tchat puisque t'animais, évidemment, mais le soir quand tu te connectais chez twa [je crois] bas t'étais abs sad Et je peux me permettre une remarque ... Je suis encore une fois la voix du peuple mais tu avais légérement [seulement?] prise la grosse tête (a) En même temps, c'est tout à fait normal car t'occupais un grade important, le plus important donc tu devais être sérieuse mais ton comportement avait beaucoup changer, c'était limite si j'allais pas te cozeii de peur de m'engueuler avec twa =S

#9 29-07-2009 15:11:05

K_price
Invité

je trouve sa déplacer ,  incorrecte et irespecteux de viré une personne pour son propre plaisir ! ! (la personne se reconnaitra parfaitement bien !)

je re post donc mon mesage de ce matin (au gré de facher encore le boeuf ? l'âne ?? ou plutôt l'imbécile ??)

Comment ne pas se réinscrire en voyant le Topic ! ! !

voilà 3ans et demie que je connais enjoy et que je suis sur son tchat ! !

et aujourd'dui il est fermé ?????

je n'ai qu'une réponse qui me viens ! HOUUURRRAAAAAAAA !    !   !

chére users et modérateurs sa vous pendez au nez !   !

j'ai toujours dis que le chan n'avais aucun avenir (même si une personne m'affirmé le contraire) et sa prouve que j'avais raison , pourtant j'ai dis sa y a de ça 2ans  !

mais je ne regrette pas d'avoir connu le tchat car j'ai fais connaissance de gens formidable que j'estime aujourd'hui beaucoup  (Lilian <3 , pilousse , Latiti , dounette44 , miss-tigresse13 et j'en passe) alors dans un sens je dois remercier Tiger pour cella !

MAIS MERCI AUSSI DE L AVOIR FERMEZ ! ! ! car c'etait devenu un grand n'importe quoi aussi bien coté users et modérateurs !   !   !

sur ceux .... (petit proverbe : A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto )traduction (Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés )  , a vous de savoir qui est le bœuf, l âne et l'imbécile :d

cOt_cOt

Dernière modification par K_price (29-07-2009 16:09:15)

#10 29-07-2009 15:23:04

Talia  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

.... Et on dit merci a DragonFly ... tongue

Yop les gens ^^

Bon, j'ai aussi mon petit mot a dire..

Déja un peu décue que le tchat ait fermé, je pense qu'il n'était pas essentiel d'en arriver là car j'estime que c'est choisir la facilité.
Effectivement il y a des conflits, des users mécontants (j'en fait partie), des modérateurs qui en ont raz-le-bol (ce que je peu comprendre aussi) mais au dessus de tout ça on aimait tous s'y retrouver pour passer un bon moment et se changer les idées. Je pense que rien ni personne ne peut être parfait.

Même a l'époque de Lilian ou on dit que tout allais bien les conflits existaient. La différence était que les modérateurs présents étaient à notre écoute et arrangeaient la situation sans nous prendre de haut ou en nous banissant pour un mot de travers.
Pour ma part je parle en tant qu'user, je sais que je n'ai pas toujours été toute rose sur le tchat, je fais partie des gens qui disent ce qu'ils pensent. Malheureusement quand un modérateur est fermé au dialogue la situation ne peut qu'empirer..

J'espère que ce tchat fera réapparition car malgré tout il est un bon apport pour la radio, certes il était moins fréquenté en cette période mais n'oublions pas que c'est les vacances, c'est l'été il fait beau et les gens en profitent !

Les points positifs à cette fermeture : Une bonne leçon pour chacun de nous, la possibilité d'échanger nos points de vue et nos idées et vous montrer qu'on y tient à notre tit tchat.... Nan ?

Bon allez stop mon pâté gros bisoux les mosh'

#11 29-07-2009 16:37:42

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

K_price a écrit:

moi j'ai penser a une chose (oui oui je vous asure sa m'arrive de réchéflir dés fois wink )

pourquoi ne pas ouvrir le tchat dans un premier temps uniquement quand y a une interview de chanteur  ou autre personne connu ou les auditeurs pourront venir leur poser des questions ???

et dans un deuxiéme temps si vous voulez réouvrir le tchat le faire a des heure fixes ?? exemple en semaine l'ouvrir de 9h a 22h ,apres leur passer le laisser en mode modéré comme ça pas embrouille et les modo peuvent eux aussi vivres leurs vie ! et le week-end l'ouvrir de 10h a 23 ou 00h ! et apres mode modéré .

et quand y a pas de modos disponible ou personne qui peux surveillé le tchat le laisser tout simplement en mode +M , et si un modo arrive le retire et voilà , comme ça pas d'embrouille ou autre!

quand pensez vous ??? réflichez s'y fun-fun_001!

fermé le tchat vas vous faire perdre des auditeur qui aimer venir discuter tout en vous écoutant fun-fun_001fun-fun_001fun-fun_001fun-fun_001!

cOt_cOt !

Vu comment les interview sont fréquents on aura souvent la chance d'aller sur le tchat mdrr !
Mais le fait de faire des horaires me plaît plutôt bien smile

#12 29-07-2009 19:34:45

EnjOy-Maxence  
ENJOY DE SAPHIR
Lieu: Pau

Site web
Fiche EnjOy

Drame national.

Prière d'accepter ces 5 secondes de silence que je vous propose ...

.....

Merci

Quekqu'un veut une biére maintenant?

(j'espère que ce message des plus constructifs vous aura fait sentir mon avis sur cette fermeture, un avis ou tout du moins une attitude qui je l'espère ce propagera)

#13 29-07-2009 19:43:07

K_price
Invité

elle est fraiche au moins la biére ???? si oui vas y fais péter big_smile (même si j'ai arrété l'alcool >_< )

Dernière modification par K_price (29-07-2009 19:45:06)

#14 29-07-2009 20:32:56

K_price
Invité

je ne pense pas que sa sois le lieu n'y la conversation aproprié pour régler vos comptes les filles hmm

on veux toutes et tous la même chose , que le tchat sois ré-ouvert  , pas vrai ??

alors laisser vos comptes et ran-coeur de coté ! ! !

quand vous aurez toutes et tous compris ça , je pense que la question de la réouverture pouras être aborder bien mieux par tous ! !

cella ne sers a rien de se cracher tous dessus , sa ne ferras que envenimé les choses fun-fun_001 parfois faut savoir faire table rase sur ce qui a etait dis ou fais pour pouvoir repartir du bon pied , voir même a zéro ! et la je pense que c'est ce qu'il faut pour toutes et tous , redemarrer du bon pied.

Bonne soirée a toutes et tous smile

#15 29-07-2009 21:37:42

Prisci  
ENJOY DE CRISTAL
Lieu: Toulouse

Site web
Fiche EnjOy

Ça ne sert à rien de s'exciter sur les modérateurs... Les pauvres !
En même temps, ici c'est plus facile, on ne risque pas de se faire virer ^^ ... !

Oui quand Lilian était là, c'était bien.
Oui maintenant les modos ont la grosse tête.
Oui l'équipe de Lilian était bien mais ça n'empêche qu'il y avait aussi des conflits.
(Je le sais, j'en faisais partie)
Oui Gwen n'a pas su gérer le tchat mais elle assure à la radio.
Oui le tchat a fermé (cas de force majeure je dirai...) mais ce n'est pas pr autant qu'il faut balancer sur tout le monde.
Oui si le tchat réouvre un jour, il faudrait nommer un VÉRITABLE responsable et non pas à mi-temps.

Donc je dirai ARRÊTEZ de pourrir ce topic et réglez vos comptes en privé, car on s'en fou de vos soucis !

#16 29-07-2009 22:24:06

K_price
Invité

c'est sur et vrai que Lilian etait un très bon élément pour le tchat , le meilleure même ! s'il est parti c'est pour des raisons personnel , il avait toujours le mot pour faire baisser les tentions entre users/users ou modos/users & co (un tres grand sens de l'humour et un énorme coeur ce Séb <3) .

qui n'a jamais eu un conflis sur le tchat ?? (aucune personne a ma connaissance)

moi même j'ai foutu le dawa sur le tchat , j'ai pas toujours été gentille avec certain/nes d'entre vous !

sur un tchat sa peux vite tourner mal , un mot de travers , se laisser duper , fréquenter la ou les mauvaises personnes , se faire tromper , manipuler , croire en des choses ou des faits non fondé ....

j'ai connue ça , sans vous en rendre comptes vous faites mal au gens gratuitement , dans quel but ??? juste assouvir des personnes mal saine ... résultat vous vous avez mis les gens qui vous ou que vous apprécier a dos ...

quand vous ouvrez les yeux sur tout ça , il est déja trop tard le mal a déja été fais depuis bien longtemps ,mais vous continuer de peur de vous retrouver tout seule , sans amie jusqu'au jour ou vous vous prener une belle claque par cette personne mal saine alors vous parter tout simplement et prenez du recule vis a vis de cette personnes là ...

mais le mal est fais et impardonnable ...

voilà mon expériance au bout de 3ans de tchat sur enjoy

enfin de compte un tchat c'est pareille qu'un salon de coiffure , ou le comérage est de rigueur ! !

DONC ce n'est pas plus mal que le tchat aujourd'hui sois fermer ! !

sa risque de faire ouvrir et faire prendre du recule a pas mal de personne (comme je les fais ces deux derniérs mois)...

sur ceux bonne nuit a toutes et tous !

cOt_cOt.

Dernière modification par K_price (29-07-2009 22:34:09)

#17 30-07-2009 00:16:00

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

Charly_ a écrit:

+1 K_Price
+1 Décidement

Pourquoi ne pas reprendre les anciens modo ?

Diims , Leslie , Aliase , Dounette , Poupoute et tout les autres que j'ai pas pu connaitre.

Tout ce passait bien en ce temps là, les discutions étaient possibles et j'espère que le tchat réouvrira.

En ce qui concerne le commentaire de Kawa je suis tout à fait d'accord, un manque de respect à été certain, je ne siterais personne mais quelque modérateurs sont déja venu essayer de m'intimider en privé. J'ai jamais rien dis parce que je passe outre.

Seulement si ça arrive à d'autre, pourquoi ne pas reflechir à faire un peu de ménages dans les membre de la modération??

Pourquoi avoir pris un responsable 'interim' ? Il faut arreter le délire, le tchat c'est pas une entreprise, c'est un endroit conviviale À LA BASE fun-fun_001 Alors stop les embrouilles, chacun reste à sa place, pas de prises de têtes inutiles et tout ira bien.

En esperant la ré-ouverture prochaine du tchat dans de BONNES CONDITIONS !

Tu veux reprendre les anciens modos ? Je te rappelles que ceux que tu as citer mis à part Diims sont partis pour de bonnes raisons, justement ... Donc, je pense que jamais ils ne voudront revenir ...

kawa a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord romain tu as dit que certain avait abuser des bonnes chose oubli pas que tu en fait parti tu as bien profiter de la gentillesse de certaine personne pour s'occuper du tchat avec sans aucun remerciement de ta part ce qui aurait été une bonne chose vu qu'il se pliait en quatre pour s'occuper de la room 24/24!!!Et pour les remercier tu ferme le Tchat super cadeau sa!!!En suite niveau modération des changements ont  était fait mais sans que certain mette du sien dedans!Certaine personne on  essayer de remonter l'état de la room mais on lui a interdit beaucoup de chose surtout de recruter des BON ELEMENT!fun-fun_001! jusqu'à lui imposer un modérateur qui connait rien du tout a la modération encore moins au commande cela est magnifique n'est ce pas!!!Après dire que certain avait la grosse tête oui certain modérateur abusaient de leur commande ce permettait d'insulter  ou de bannir sans motif valable!!certain on essayer de faire changer tout sa mais d'autre faisait l'inverse!!ce qui concerne la charte il me semble que c'était en cours mais malheureusement a pas pu aboutir....pour les personnes qui parle de certain élément perturbateur mais heureusement que ces personnes la était quand même sur le salon car ils animai une bonne partie de la journée même si des fois il dépassai les limites mais qui ne la jamais étéfun-fun_001!!Kimyko oublie pas toutes les insultes que tu as pu porter a certaine personne sa tu en parle pas bisar non???Ne pas mettre toute les fautes sur les users car le Tchat ferme !!je site la phrase de (DECIDEMENT)
(TIGER : je pense que tu as pu compter sur pas mal de personne tout au long de l'année 2009 alors pourquoi ne pas faire appel a eux, une fois de plus pour refaire du t'chat un endroit simple, convivial et humain ?? )
Il est trop fière pour rappeler les anciens même si il c'est que certain reviendront ,jamais il ira leur demander!!Le Tchat marchera le jour ou le responsable aura carte blanche sur tout ce qui concerne le salon sans sa y'aura toujours autant de soucis.                           A méditer.....

J'adore quand tu gueules n'Aurélie (L`) Au moins tu dis ce que tu penses et je suis d'accord sur certains points [même tous] ^^

Et pour le message de filoux, je ne suis pas du tout mais du tout d'accord ! 24 voir 48 heures c'est déjà largement bon wink car + longtemps ça ferait perdre des auditeurs [et apparemment y'en a qui sont attachés à leurs auditeurs, nan ? ] parce que, comme j'ai pu le lire, un user qui fout un peu le dawa met de l'ambiance quand il est calme smile [J'me sens concernée là (a) ]

#18 30-07-2009 03:39:44

EnjOy-NicolasDeLaRoche  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

Que de reactions ...

Déjà la premiere chose, faut pas oublier qu'Enjoy c'est d'abord une webradio, donc le tchat n'est qu'un extra par rapport au travail fourni derrière la webcam du studio, pour faire tourner la radio, payer les cadeaux, les factures, trouver des pubs ..
Notre principale activité, est de vous fournir du fun accompagné de son fresh wink

Après je vois que bon nombre de personnes en profitent pour se lacher contre le staff, et c'est la qu'on voit la mentalité rancunière des gamins.

Depuis 1 mois que je taff pour enjoy, je dois taffer enormément la nuit et donc je me connecte de 1H à 5H du mat, et j'ai vu des choses, que je n'aurais pas du voir. Et si je sors les screen, c'est compromettant.
Des modérateurs qui insultent le staff à tord et a travers
Des modérateurs et users qui polluent le tchat avec des messages illisibles en violant la chartre .. Et j'en passe

@Djerna : Pourquoi passer toute ta rancune sur un forum, parce que tu as eu un différent avec le staff?
@Yaya : Les animateurs ont une vie perso, et n'ont pas que ça à faire de passer H24 leur vie sur un tchat wink
Et pour savoir qui a pris la grosse tête, on s'en bas les maracas wink Les magasines people qui sont de trop, sont là pour ça wink
@ Charly & Kimiko : Reglez vos différents par mp svp wink

Après, je m'adresse personnelement, à tous les guignols (et là j'inclut nullement enjoy) : Arrêtez franchement de créer des comptes pour critiquer gratuitement. Vous êtes capables vous de créer depuis chez vous, une webradio qui deviendra 1ère webradio de france ?
P'tet pour la webradio qui commence dans le grenier OK. Mais pour les 4500 réguliers (auditeurs), j'pense pas.
C'est facile de critiquer, mais vous avez à peine 11 ans, et vous venez piquer votre crise, car il s'est passé quelque chose, on vous a pas pris à l'antenne, ou vous avez perdu à un jeu, et comme vous êtes derrière votre pc, vous savez qu'il ne vous arrivera rien.
C'est un mentalité à gerber.

Alors sur ce, je n'ai même pas envie de finir la première page du topic, je vous laisse, et je vais commencer à taffer sur mon flash de demain.

Sachez en tout cas que vous m'avez fait (comme dirait Rodrigo) GOLRI fun-fun_001

Au plaisir.

Priorité à l'info sur EnjOy.
EnjOy-NDLR [8, 9, 10, 12, 14H : Sur Enjoystation.net]

#19 30-07-2009 06:44:31

K_price
Invité

Bonjour a toutes et tous ,

je vais rejoindre quelque personne pour vous expliquez en quelque mot que EnjOy est avant  tout une "web" radio en essayant de vous faire comprendre la priorité de TIGER en vous disant une métaphore qu'un jour "DragonFly" ma dis sur la poule et ces poussins . (lol )

Un jour "DragonFly" ma expliquer(plus longuement et avec des mots pas trop compréhensible pour mon cerveau de poule , mais qui aprés mur réflection a  fini par comprendre) que une poule pouvais laisser "voir mettre en péril" la vie de ces poussins juste pour en sauver un ! !

aujourd'hui je reprends donc sa métaphore (a ma façon) : imaginer que "la poule" sois TIGER , tous "les poussins" sois le tchat et c'est intervenant (users modo & co) , et que le poussin "en danger " sois la radio , sa priorité sera de sauvé la radio , en léssant le tchat de coté (qui je l'espére ne sera pas définitive), il faut ce mettre a sa place un peut  , c'est tout a fais normal et compréhensible qu'il agise ainsi !

qui n'agirai pas ainsi dans le seul bût de sauver le petit poussin en danger ????

réfléchisez a vous comment vous réagirai face a ceci .

(j'espére ne pas avoir déformer ou bien avoir expliquer la métaphore)

sur ceux bonne journée a toutes et tous !

KiSsSsSsSs

cOt_cOt/cOcOtTe

#20 30-07-2009 10:25:49

paul
Invité

EnjOy-Laurent a écrit :

Je vous demande juste d'arrêter de régler vos comptes ici, entre users et entre membres du Staff. Si vous tenez vraiment à le faire, faites le en MP. Merci.

cela est une sage décision qui doit être prisse  entre membres du Staf

#21 30-07-2009 12:42:05

Marcos  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

Ah ben enfin... certaines personnes ouvres les yeux.
(A quand le "chat" clandestin avec les anciens d'enjoys qui eux ne foutent pas la merde tongue)

Bisous les poulet.

#22 30-07-2009 13:06:54

paul
Invité

je croit qu'il serrait temps que les user comme moi arrête de s'occuper de cette histoire .

Et laisse les dirigent et le staff s'occuper de cette affaire

bien a vous Paul

#23 30-07-2009 15:11:45

EnjOy-NicolasDeLaRoche  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

Maintenant je pense que ce sujet devrait se finir, car l'objet de ce topic est de donner une explication, et non de polluer le forum

Priorité à l'info sur EnjOy.
EnjOy-NDLR [8, 9, 10, 12, 14H : Sur Enjoystation.net]

#24 30-07-2009 17:17:51

FLODU54
Invité

c dommage srx tant pis je ladorer le tchat

#25 31-07-2009 01:02:32

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

EnjOy-Gwen a écrit:

Hello je vois que certains ont compris nos priorité et sa fait plaisir ..mais franchement laissez faire les choses,le tchat n'est pas vital et essentiel a votre survie par contre l'image qu'on donne au tchat joue avec la radio...arrêtez de vous tirer dans les pattes S'il vous plait smile et pour rappeler ce que tiger a dit c'est une FERMETURE DÉFINITIVE INDÉTERMINÉ donc il pourrai réouvrir....si vous voulez pousser un coup de gueule souvenez vous de ceux qui ont contribuer a cette fermeture big_smile ne vous en prenez pas au staff de la radio et modération...faut arreter d'etre pueril 2seconde wink ceux qui ont compris pourquoi on ferme le tchat c'est cool et pour les autres et bien refflechissez encore un peu.

en attendant vous pouvez créer des sujets sur le forum et discuter ..

Bizoo A TOUs

Fermeture définitive indéterminée ? C'est pas Français ça gwenouille ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr