Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Salut, à tous,
Tout d'abord je suis trés content d'être parmis vous ... Alors pour faire ma petite présentation je vais prendre les info qui sont dans le topic de présentation type et ainsi vous aller pouvoir me connaitre un peu plus ... Donc je suis un garcon, agé de 22 ans, je m'appelle Romain, je vis prés du Mans dans la Sarthe pour le moment ... Ma radio préférée est Skyrock pour la bande FM en voiture mais sur le net je dirais bien sur ... ENJOY STATION ... Sinon pour ce qui est de mon plat préféré je dirais la Paella que mon cousin espagnol sait trés bien préparer. Ensuite pour le film, je ne suis pas un grand cinéphile ... Par contre pour la série ... Je dirais Clara Sheller, j'ai eu un pti coup de foudre pour cette nana ... Mon groupe ou chanteur ? PAreil j'en ai pas, je marche au coup de coeur, à la chanson du moment qui me rapelle quelque chose. Ma blague favorite ? Oùla, y en a pas qu'une ...
Ensuite comment j'ai connu le site ? En me balladant sur le net, en recherche des infos sur la création de Webradio car je souhaité en créer une mais seul et lancer une nouvelle radio je pense que c'est perdu d'avance lol ... Mes attentes du site ? Je ne sais pas, faire de nouvelle connaissance, écouter votre radio bien sur et si l'occasion ce présente, pourquoi pas m'investir à vos côté.
Comme je suis un perfectionniste je vais continuer avec le BONUS:
Mon Signe zodiacal : VERSEAU
Des Tatouages ? NON
En couple ? NON
Caractère : Sincére
Pointure : 43
Couleur préférée : Bleu
Sport favori : Tennis
Surnom : J'en ai tellement
Dicton préféré : Qui ne tente rien, n'a rien
Et pour finir:
Mon Groupe sanguin : A+
Voilà, j'ai fait le tour je pense ... De toute facon si vous avez des question, hésité pas à venir me voir ...
Romain

je souhaite la bienvenue avec nous