Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Un grand remerciement pour toi Paul . Cela me fait très plaisir de te le dire car tu es la personne qui est le plus actif sur le Forum et puis t'es un papy cool tu sais bien mdr 
Continue a t'amuser ainsi et bientôt le cap des 20 000 messages va être atteint 

je vous remercie tous les deux
mais le cap 20.000 il faut encore 2.000 et des fafiotes mais cela se dessine
a bientôt
Je suis sur que tu y arrivera très vite.
Je me souviens encore quand j'étais administrateur, au moment ou j'ai mis en place le système des rangs d'utilisateurs, tu étais à ce moment là a plus ou moins 11000 messages, et en une semaine tu est arrivé au 13000 messages.
Enfin bon tout ça pour dire que je suis sur que tu passera vite le cap des 20000 messages.
Enfin bon, c'est super d'avoir des personnes comme toi sur le Forum 
Dernière modification par Diims (05-06-2009 12:59:53)
Merci Diims
tu sais je suis un joueur je sais que je parviendrais ;mais il faut du temps
au fait content de te voir plus souvent ici

Paul tu n'a pas eu les joues rouges après que tu as lus nos messages 
pas les joues le visage entier
je ne pensais pas être apprécier part vous dommage que beaucoup ne sont plus la !
j'apprécie tous les membre du staff!!!mais des ancien me manque;Mais comme dit confucius
regarde devant toi si tu tourne la tête vert le passer du tombe dans les piège dèjà fermer
!dommage
amitié a vous tous de la part D'un membre EnjOStation
Dernière modification par paul (06-06-2009 13:23:30)

Félicitation a toi paul !
20 000 Message , sa demande du temps !
Bon courage pour tes 20 000 
SplashOunet A écrit Félicitation a toi paul !
20 000 Message , sa demande du temps !
Bon courage pour tes 20 000 wink
je te remercie mais pour moi y arriver il faut que les membres comme toi passe sur le forum,
et la pleine de jeu si personne ne vient je peut rien faire seul ,nous somme quelque un qui vienne tous les jour mais il faudrait que plusieurs vienne poster pour relancer une bonne fois le Forum
Merci a toi

Moi c'est juste parce que j'ai, pas le courage ^^
Je m'occupe de plusieur forum 
Je suis web master en plus de sa ( de 2 site .. )
Sa demande du temps ... 

coucou paul je suis d'accord avec tout cequi a etait dis moi je suis la depuis un momen mais je pouvai pa revenir tro occuper avc ma santé mais des que j'ai pu je suis revenu.srx paul tu y arrivera o 20000 messages jen suis sur en tt cas reste comme tu es change pas bisou a toi et a tt les autres posteur du forum
et encore bon courage pr les message bisou

Que la force du Forum soit avec Paul 
Avec vos encouragement et mon mental la force du forum est avec moi pas de souci
merci Laurent
pour : vincentt je ne bois que le Talisker ou le Glenfiddich

Énorme le nombre de messages!
Félicitation!!

Moi je dis qu'un petit cadeau (comme un compte VIP) venant de la radio serait mérité pour notre amis Paul, bravo pour tout ces message ^^
Merci Tiger
Merci Thienou
et pour thechamp je compte sur toi pour me rattraper
Merci Laurent

C'est incroyable d'avoir 22 000 messages ! Félicitations à toi Paul, continue ainsi 
Fleaux 
EnjOystationStation, un Max de Son Fresh ! 

Fleaux a écrit:
C'est incroyable d'avoir 22 000 messages ! Félicitations à toi Paul, continue ainsi
Merci Fléaux mais tu peut aussi y arriver

C'est le but que je souhaite atteindre, tu as mon respect 
Fleaux 
EnjOystationStation, un Max de Son Fresh ! 

Merci Fléaux aux moins je pourrais jouer a ma pension 
Pages: 1