Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Salut jai eu une idée ce matin en me réveilant lol, enfaite si on pourait voté le top30 a partir du player enjoystation. Sa serait plus simple? Est si pour les webmaster on pourait installé le system de vote du top30 depui notre site web comme sa les visiteur pouron voter aussi a partir dun autre site web la music enjoy qui est en autoplayer. Juste une idée a vous de voir 
je comprend pas 

! illuminer moi?
Dernière modification par paul (21-05-2009 15:50:03)
EnjOy-Laurent à dit
Si les auditeurs ne votent plus sur le site, la fréquentation va sans doute baisser.
et sur qu'il à raison il voterons autre part et ne viendrons plus sur EnjOStationet sur qu'il à raison il voterons autre part et ne viendrons plus sur EnjOStation
Dernière modification par paul (22-05-2009 13:01:04)

Non je crois que enjoy laurent a raison. En tous cas sur mon site jafficherait tes pour , tes contre mais quand on cliquera desus a amenera dans radio-incription de enjoystation pour dire que pour voter ces que sur enjoy que ces possibles et faux s'inscrire. Sinon dans l'idée de voter a partir du player je pense que ces pas une bonne idée mais a vous de voir.

Pas grave apres tous ces juste des idees
Pages: 1