Forum officiel d'EnjoyStation

www.enjoystation.net

Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

#1 01-05-2009 20:54:44

tony112  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

[Réglé] Problème avec le Tchat.

Salut a tous, voila j'ai un petit problème avec le Tchat. Quand j'ouvre la fenêtre du Tchat y a java qui charge mais après j'ai un écran noir. hmm
Que faut il que je fasse ? Merci a vous. smile

#2 02-05-2009 03:21:57

EnjOy-Remi  
ENJOY DE DIAMANT
Lieu: Marles-Les-Mines

Fiche EnjOy

Re: [Réglé] Problème avec le Tchat.

Essaye de prendre le script d'EnjOy pour venir sur le tchat .

http://www.enjoystation.net/ENJOYTChat.exe

cσя∂ιαℓεмεηт гεмι -  EnjOy Yourself & Forget The Rest 

#3 02-05-2009 12:14:21

KaWarrioR
Invité

Avec le tutoriel du même auteur ICI

#4 02-05-2009 12:15:11

KaWarrioR
Invité

>> Enjoy de Bois mdr!

#5 02-05-2009 14:57:50

tony112  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

Merci a vous, ça marche. smile

#6 08-05-2009 06:27:48

EnjOy-Remi  
ENJOY DE DIAMANT

Fiche EnjOy

tony112 a écrit:

Merci a vous, ça marche. smile

On est là pour t'aider tongue

#7 18-05-2009 19:45:21

AleXXX  
ENJOY DÉBUTANT

Fiche EnjOy

J'ai un petit soucis pour ma part, j'ai été banni alors que j'étais connecté mais pas chez moi (passif quoi...) :s
Quelq'un pourrait me dire ce qu'il se passe? merci smile

#8 21-05-2009 15:52:06

paul
Invité

pour ma part connecter chez toi ou autre part c'est toujours connecter (enfin je croit)

#9 27-06-2009 17:36:18

Goldengirl45
Invité

salut a tous bon voila moi je voudrais dire certaines chose par rapport au tchat, heu.. ya bcp de chose qui me sidère du genre bcp d'insultes etc.... je trouve sa hallucinant et que certains users prennent les modos pour d c** alors qu'il font leur travail ya une charte a respecté et pas bcp de monde la respect. Pareil on voit bcp de détournement de ban nan mais faut arrété la!fun-fun_001fun-fun_001fun-fun_001 c les regles c tout!fun-fun_001fun-fun_001! donc voila moi je dis se que je pense car la sa devient penible a cause de certaines prsonnes y'en a qui vont plus venir sur le tchat. C dommage car par moment ya une bonne ambiance... mais ya tjr d boulets malheureusement qui foute la m**** enfin voila fun-fun_001fun-fun_001fun-fun_001 @+

#10 27-06-2009 17:46:13

Goldengirl45
Invité

heu.. j'aimerai avoir votre réaction par rapport a se que g écris merci!fun-fun_001fun-fun_001fun-fun_001 @+ il faut en parlé donc donné votre avis svp!

#11 29-06-2009 12:37:47

KaWarrioR  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

Ben commences par ouvrir un nouveau sujet, car celui-ci est [réglé].
Pour ma part, temps qu'il n'y aura pas quelqu'un de compétent en haut de la pyramide concernant le tchat, il y aura toujours ce type de problèmes.
Par compétent, j'entends la connaissance parfaite des commandes IRC qui permetterai d'évité des problemes actuels (aussi prevenir les futurs), un manager de Team respecté, et j'en passe, en gros quelqu'un d'expérimenté comme il y en a eu jadis.
Un proprio, admin, operateur de salon qui ne connait pas les commande, c'est comme donner une voiture a réparer chez un fleuriste.
Cet aspect est a l'heure actuelle distribué par tache du personnel, un modérateur forum est ainsi propulsé admin/super opé de chat, et un vrai tchateur est quant a lui simple opérateur. Rien que sur ce point, cherchez l'erreur.
N'ayant jamais fait parti de l'équipe et n'ayant surement pas conscience de certains problèmes internes, je ne me permet en aucun cas de faire des reproches, mais considérez mes propos comme de simples remarques émanent de mon expérience.

Dernière modification par KaWarrioR (29-06-2009 12:50:51)

#12 29-06-2009 17:47:10

Diims  
ENJOY DE CUIVRE
Lieu: France - EnjOy-City

Site web

+1 KaWarrioR

#13 29-06-2009 20:02:03

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

+1 aussi.
Si certains pensent être à la hauteur pour apporter plein de bonnes choses à l'équipe et voir les choses de l'intérieur, qu'ils n'hésitent pas à se manifester pour aider à la reconquête d'un passé pas si lointain.

#14 29-06-2009 21:45:02

Diims  
ENJOY DE CUIVRE

Site web

Je trouve aussi qu'il faudrait revenir à l'essentiel,  revenir aux ancienne règles qui fonctionnais tellement bien et qui garantissait l'équilibre de l'équipe de modération de EnjOyStation.

[Edit by Diims] Correction fautes d'orthographes.

Dernière modification par Diims (29-06-2009 21:47:00)

#15 30-06-2009 06:50:53

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

C'est exactement ce qui a été remis à l'ordre du jour depuis ce week-end.

#16 30-06-2009 10:13:49

EnjOy-Remi  
ENJOY DE DIAMANT

Fiche EnjOy

+1 Aliase big_smile

#17 30-06-2009 21:23:02

Diims  
ENJOY DE CUIVRE

Site web

Effectivement, je ne dis absolument pas le contraire.

En espérant que l'on retrouve EnjOy comme avant.
ça me manque énormément.

#18 01-07-2009 00:31:17

KaWarrioR  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

Vous devriez plutôt vous atteler a la tache, de faire mieux qu'avant plutôt d'espérer faire les mêmes erreurs.
Oui, oui, et j'explique: Quelques piliers se sont barrés, et depuis c'est le chaos, il faut le dire!
Refaire pareil pour que dans 6 mois, un an ou deux, ce soit la même chose déstructurée, c'est pas une idée a mon sens... Considérons que vous n'allez pas être geek, chateur toute votre vie, et que le jour ou on s'en va, bha on laisse personne dans la merdouille avec SA propre structure que personne d'autre connait, et c'est ce qu'il se passe!
Ça commence par la, l'organisation d'une nouvelle structure, indépendante des autres, avec une équipe et un responsable comme pour toute les différentes parties d'Enjoy.
Alors non Aliase, ne considère pas mon opinion contre toi personnellement, mais plus comme un pavé dans la mare, et y'en a besoin vididiou! (et j'en profite)

Bien sur, j'ai hésité a énuméré tout ce que je ferai pour ce chat en guise d'exemple, mais j'imagine que je perdrai mon temps wink

#19 01-07-2009 02:40:45

KaWarrioR  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

Y'a pas d'Aliase ou de Diims, y'a que des gents qui n'ont pas l'intelligence de s'entendre(ou de comprendre).

La cause Enjoy reside dans Internet et tout le monde est dans le meme sac: moi, toi, et les autres aussi (1ere webradio de france dit on)
Enjoy ne part pas en vrille, en tout les cas c'est pas d'actualité, les auditeurs sont en hausse depuis que je connais (1 an)
Et c'est le but d'avoir des auditeurs en plus, c'est une radio, et elle le fait bien!

Que le chat, comme le site, contribuent a cet ascension est un défit ou il faut avoir la gnac...

Si c'est pas a bon entendeur, j'suis plus un WarrioR

#20 01-07-2009 06:41:56

YaYaLez  
ENJOY DE CUIR

Fiche EnjOy

EnjOy-Aliase a écrit:

je prends rien contre moi mais si personne veux suivre cest pas forcement de ma faute je leur demande certaine chose a respecter j'aimerais qu'il le fasse mais je suis pas flic pour faire  reigner mes lois apres c'est facile a dire mais pas forcement a faire ! je suis ici pour faire mon maximum apres je peux pas faire de miracle sa fait un moment qu'enjoy est partie en vrille et c'est pas en 15jrs que sa va revenir apres si vous me laisser pas le temps je cede ma place de suite!!Vous pensez que c'est si facile que sa de tout changer???

Si tu cède ta place, j'suis présente ! *La meuf qui s'incruste pour dire des trucs fort inutiles ... Je suis désespérante*

#21 01-07-2009 07:25:12

DragonFly  
ENJOY DE PORCELAINE

Site web
Fiche EnjOy

Ça commence par la, l'organisation d'une nouvelle structure, indépendante des autres, avec une équipe et un responsable comme pour toute les différentes parties d'Enjoy.

Le fonctionnement de l'équipe de modération est encadré par un réglement très précis et hiérarchisé qui fixe le rôle de chacun.
Le réglement est divisé en deux parties : organisation générale et politique de modération.
Il a été écrit et validé par tous les membres de l'équipe en novembre 2007.
Beaucoup d'"apprentis sorciers" ont souhaité le remettre en cause ou l'amender par désir frénétique de révolution réglementaire (c'est un peu à la mode) ou par souhait de laisser une empreinte indélébile de leur passage, mais toute tentative de modification de celui-ci a toujours entraîné des répercussions plus négatives que constructives.
D'après ce que j'en sais, il est toujours théoriquement en vigueur, mais en pratique par manque de moyens (temps et compétences) et suite au laisser aller que vous évoquez, il est mis dans l'ombre.
Enjoy-Aliase s'est donnée pour objectif de le remettre à l'ordre du jour en commençant par sensibiliser les membres de l'équipe aux points fondamentaux de celui-ci.

#22 01-07-2009 10:55:28

paul
Invité

Dragonfly a écrit;

Le fonctionnement de l'équipe de modération est encadré par un réglement très précis et hiérarchisé qui fixe le rôle de chacun.
Le réglement est divisé en deux parties : organisation générale et politique de modération.
Beaucoup d'"apprentis sorciers" ont souhaité le remettre en cause ou l'amender par désir frénétique de révolution réglementaire (c'est un peu à la mode) ou par souhait de laisser une empreinte indélébile de leur passage, mais toute tentative de modification de celui-ci a toujours entraîné des répercussions plus négatives que constructives.
D'après ce que j'en sais, il est toujours théoriquement en vigueur, mais en pratique par manque de moyens (temps et compétences) et suite au laisser aller que vous évoquez, il est mis dans l'ombre.
Enjoy-Aliase s'est donnée pour objectif de le remettre à l'ordre du jour en commençant par sensibiliser les membres de l'équipe aux points fondamentaux de celui-ci..

Moi je suis simplement un membre qui en plus ne vas souvent sur le tchat
mais j'espère qu'elle y arriveras, mais tous les membres du staff devraient l'aider dans sont entreprise
je lui souhaite d'y parvenir

bonne chance EnjOy-Aliase

je voudrais aussi dire que ce débat devrais être en privé

Dernière modification par paul (01-07-2009 12:03:43)

#23 01-07-2009 14:00:52

KaWarrioR  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

paul a écrit:

je voudrais aussi dire que ce débat devrais être en privé

Ben non, c'est parti de rien et cela engage une conversation des plus intéressantes auquel chacun peut participer dans le plus grand respect des autres.

Dragonfly a écrit:

Il n'est pas mis en cause ici de toutes les façons.
Mais ce dernier fixe un administrateur de site, en administrateur de chat et ca ne tien plus debout en 2009.
Y'en a pas un qui est foutu de mettre un robot qui interdirai les mots www* http//* *.com et j'en passe.Faudrait faire un tour la nuit pour y voir les festivités sans aucuns modérateurs!

C'est pas nous qui en pâtissons, nous somme encore la. Mais le chat est néanmoins un excellent outils pour fidéliser de nouveaux Users a l'écoute de la radio et cela fait 6 mois qu'on se cantonne a la politique d'il y a deux ans validés par des personnes qui ne sont plus la (site & chat). Moi, je lui tire mon chapeau a Aliase mais j'avous sans peine que c'est une cause perdue temps qu'elle n'aura pas les main libre*.Elle n'a pas a avoir des opérateurs qui ne savent pas changer le titre du salon (souvent bourés de fautes d'ailleurs), des Admin qui ne savent pas dire bonjours parcequ'il sont sur le site/forum. Ou encore des modérateurs animateurs radio qui on autre choses a faire mais qui devraient etre affiché en temps que boss quand même.

*
Proprio: Aliase & les animateurs radio (sans eux, on est rien)
Admin: Un furieu qui connait toutes les ficelles de l'IRC en plus d'un bon chateur
Opérateur: Des personnes qui epaulent l'admin et qui s'occupent de petites taches, comme mettre le sujet du salon a jour
et enfin toute la bande de Moderateurs choisis en interne avec les supérieur.

C'est quand même pas changer le règlement que de faire les choses correctement...

#24 02-07-2009 11:23:28

Diims  
ENJOY DE CUIVRE

Site web

KaWarrioR a écrit:

Il n'est pas mis en cause ici de toutes les façons.
Mais ce dernier fixe un administrateur de site, en administrateur de chat et ca ne tien plus debout en 2009.
Y'en a pas un qui est foutu de mettre un robot qui interdirai les mots www* http//* *.com et j'en passe.Faudrait faire un tour la nuit pour y voir les festivités sans aucuns modérateurs!

Je pense déjà que si cela n'as pas été mis en place, c'est pour la simple et bonne raison que les modérateurs sont là pour veiller à cela.
Je pense aussi que c'est aux utilisateurs du Tchat qui doivent prendre conscience de la charte et à la respecter, l'utilisateur doit apprendre à se modérer lui même.
Les modérateurs travaillent/sont en cours, donc dorment la nuit.
Mais pourquoi pas trouver une modérateur durant la nuit ? ( intéressé KaWarrioR ? x) )

Aliase, sache que si tu as été choisie (même si c'est en interim) en tant que responsable, c'est que tu en est capable, alors personnellement tout ce que j'ai dis sur mes autres post, ne les prends pas mal c'est vraiment pas mon intention. wink
Je souhaite juste faire partagé mon sentiment et/ou ce que je pense, par rapport à ce sujet.

Dernière modification par Diims (02-07-2009 13:38:17)

#25 02-07-2009 14:09:30

KaWarrioR  
ENJOY DE COTON

Fiche EnjOy

En clair, si un user à des propos largement déplacés envers vous (style racistes) vous pouvez porter plainte contre celui qui est responsable du Tchat si il n'a pas été en mesure de maintenir l'ordre.

Les hauts responsables du chat sont chez Loisirados, s'il faudrait une IP pour un cas grave comme celui-ci , Enjoysation ne pourrait le faire, mais après c'est un autre débat (quand il y aura plus de monde sur Enjoy qu'a l'accueil de LAD, faudra bien le resortir ce débat d'ailleurs!)

Diims a écrit:

Je pense déjà que si cela n'as pas été mis en place, c'est pour la simple et bonne raison que les modérateurs sont là pour veiller à cela.

D'accord.

Je pense aussi que c'est aux utilisateurs du Tchat doivent prendre conscience de la charte et à la respecter, l'utilisateur doit apprendre à se modérer lui même.

C'est beau de rever!

Les modérateurs travaillent/sont en cours, donc dorment la nuit.

/msg botserv help pour de plus amples renseignements!

Mais pourquoi pas trouver une modérateur durant la nuit ? ( intéressé KaWarrioR ? x) )

J'avais proposé mes services polyvalents, on avait visiblement pas besoin de moi. Donc non smile

Dernière modification par KaWarrioR (02-07-2009 14:19:54)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr