Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi plusieurs membres ne savent plus lire leurs fiches
il savent juste aller sur le forum ,et voter
sur le site quand il veulent lire leurs fiche il sont déconnecter ou ouvrir une fiche d'un membre il sont aussi déconnecter
il recoive un mail d'enjoy pour revenir il ne savent pas et ne savent même pas leurs répondre
merci si l'on pouvait remédier a ça avant de perdre tous les membres
Dernière modification par paul (25-04-2009 22:15:20)

Oula bizarre ça

Bonsoir, suis sur enjoystation depuis un certain temps et c'est moi qui ai expliqué à Paul et à Etienne me problème que je rencontre depuis un certain temps maintenant c'est que lorsque je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe j'arrive sur ma fiche, mais une fois dessus je ne peux ni lire mes coms ni aller sur les fiches de mes ami(e)s , je reste bloquée sur ma fiche et je ne peux plus rien faire, je suis obligée de fermer enjoy, aujourd'hui je me suis aperçue que je pouvais aller sur le forum avant non plus et que je peux revoter pour les chansons, mais après le forum si je viens pour voter entre deux je suis à nouveau déconnectée de ma fiche donc je ne peux plus revoter et je peux que rester sur le forum, donc j ai reçu un e-mail de chez vous, me demandant de revenir sur enjoy je voudrais bien mais seulement je n'y arrive pas et c'est pas faute d'avoir essayer, donc si vous pouviez vous interesser à mon cas qui n'est pas le seul , il y a deux autres personnes qui ont le même problème, donc vous allez perdre de plus en plus de gens et moi j'étais quelqu'un qui était connectée sur le site toute la journée et principalement sur le forum où j'avais repris le mastermind de mon fils qu'il avait mis en route, ensuite le jeu du pendu qui avait été laissé de côté également vous pouvez voir avec Paul la personne qui vous a prévenu de mon problème , j'espère que vous pourrez régler rapidement ce problème car là ça devient vraiment lassant de voir que rien ne se fait , merci et j'espére avoir rapidement une réponse et surtout positive car de ce fait je ne peux plus acheter de compte vip comme je faisais, et ne peut plus participer avec les joys, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut être!
!
Dernière modification par Hiron_delle62 (25-04-2009 23:18:41)
et pourtant autour de nous tout est GUERRE?
VIOLENCE? 
et une pincée de TOLERENCE

Le site ne fait aucune distinction de traitement entre les membres.
Le problème provient très probabement d'un mauvais réglage du navigateur : celui ci doit accepter les cookies et le javascript notamment.
Les navigateurs récents disposent d'un option leur permettant de réinitialise les paramètres à leur valeur par défaut.

Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai vu avec mon fils qui s'y connait , il vérifié tout ce que vous nous avez dit mais ça ne change rien une seule chose j'ai arrivé sur la fiche d'un ami et commencé un com que je n'ai pu terminé donc bloqué à nouveau et j'ai du refermer et me reconnecter par contre comme vous le voyez j'arrive à venir sur le forum et à jouer et aussi à voter pour les chansons, voilà où j'en suis c'est-à-dire au même point!

si vous pourriez me trouver une solution durable dans le temps je vous en serai reconnaissante car là je ne peux plus discuter avec les ami(e) que je m'étais fait sur votre site, dans l'attente d'une nouvelle réponse , je vous en remercie d'avance;
VIOLENCE? 

OK. Il faut tenter de désactiver TOUS les modules complèmentaires activés (option disponible dans le navigateur).
Autre test : essayer avec FireFox et Internet Explorer.

Idée : vous n'utilisez pas Norton ?...

Firefox et Internet Explorer : mêmes problèmes alors ?
Dernière modification par DragonFly (29-04-2009 06:50:13)

Si je passe chez toi pour voir le problème ?
Utilises tu un firewall et/ou un antipub/popup (certain font les deux)?
En effet, certains de ces logiciels bloquent la page car le navigateur n'arrive plus a lire la page entièrement entrainant donc quelques soucis de ce genre!
Vérifies également si tu n'a pas un contrôle parental actif, soit par windows (je ne connais pas), sinon dans tes programmes installés.
Au pire, si tu n'es pas encore très doué, envois nous une capture de ta liste de programme installés. Pour faire une capture: http://www.commentcamarche.net/faq/suje … ie-d-ecran
Dernière modification par KaWarrioR (29-04-2009 04:22:01)

Moi sur Firefox j'ai ajouter trop d'add-Ons , au final il planté a mort
Je suis repasser par la version de base est ça marche mieux 
Évidement, il faut rester dans la limite du raisonnable avec les addons Remi, ou sinon, il faut être scrupuleux, comme avec la mécanique!

J'ai juste ajouter quelques trucs !
Maintenant il roxx mon firefox 
je voudrais savoir la différence entre
Mozila firefox et Mozila firefox 3.5 beta 4
merci

j'ai à nouveau probléme sur le site, reste bloquée sur ma fiche, ne peut mettre de commentaire, ne peux pas faire pour redevenir VIP si ça bloque, par contre marche toujours sur le forum là pas de problèmes et meme pour venir vous poser la question? merci de me répondre ou Enjoy-Remy passe quand juju est là et vient voir s'il te plait car c'est pas marrant , d'être bloqué sans arrêt, merci d'avance.
VIOLENCE? 

Je me rappelle que quand Walkiry avait le problème je m'étais connecté à son compte sans problème, sa viens donc bien du PC.
Je ne pense pas que sa vienne d'avast puisque je l'ai et que je n'ai aucun problème avec peut-être une histoire de pare-feu ... moi j'ai kerio.
Dernière modification par Thienou (11-05-2009 00:34:27)

Une fois qu'on trouve le problème ça peux être qu'une petit bricole qui coince ^^

Merci Laurent ainsi que Thienou pour vos conseils , je vais voir ça avec juju mon fils et Rémy ça serait bien si tu passerai merci à vous trois et gros gros bisous, j'espère pouvoir revenir assez vite, je m'ennuie sinon bisous bisous bisous

VIOLENCE? 

Hiron_delle62 a écrit:
Merci Laurent ainsi que Thienou pour vos conseils , je vais voir ça avec juju mon fils et Rémy ça serait bien si tu passerai merci à vous trois et gros gros bisous, j'espère pouvoir revenir assez vite, je m'ennuie sinon bisous bisous bisous
![]()
![]()
J'arrive de suite 

salut je suis un peut déçu je vient de perde un ami sur enjoystation il s'est désincrit cela me vexe beaucoup surtout que se n'est pas le premier cela ve donc dire qu'il y a beaucoup de problème sur le site faite quelque chose sa risque empiré

Bon je pense que formaté ou restauré les paramétres de windows sera nécesaire le jour ou sa m'arrive.
djnanou87 à écrit :
salut je suis un peut déçu je vient de perde un ami sur enjoystation il s'est désincrit cela me vexe beaucoup surtout que se n'est pas le premier cela ve donc dire qu'il y a beaucoup de problème sur le site faite quelque chose sa risque empiré 
faudrait peut être ouvrir un poste pour que tous ceux qui veulent la réouverture du t'chat vienne le signer
Dernière modification par paul (16-08-2009 18:58:39)
Pages: 1