Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour, je vous écrie actuelement via ma Nintendo DSi, j'arrive a aller sur le site et le forum sans aucun problème en plus c'est super rapide, mais il est impossible d'écouté EnjoyStation.
Est ce possible d'écouté EnjoyStation avec la Nintendo DSi ?
PS : Avec la Nintendo DSi c'est asser limiter car quand on va sur la page pour écouter la radio, il y a aucune extention compatible audio avec la Nintendo DSi, on peut ausisi pas intaler tout se qui est : Java (donc pas de t'chat), Adobe Flash Player ...
Donc si quelq'un c'est comment faire, dite le moi 
Merci d'avance
Si y'a un lecteur de musique, genre mediaplayer ou autre, fouilles dedans pour voir si tu peux ajouter des radios.

Non il y a pas de lecteur, juste le navigateur pour naviger pas de module ou autre
Faudrait voir sur les communautés de la DS. Ça m'étonnerai fortement que tu ne puisse lire un MP3 la dessus
!

OK dommages :'(
Autres nouveautés visibles, la disparition du connecteur Game Boy Advance (pour les anciennes cartouches) et l'arrivée d'un lecteur de cartes mémoire SD Card. Les utilisateurs pourront s'en servir pour stocker musique, photo, vidéo... Car c'est la nouvelle vocation de la DSi, faire office de console à tout faire. Une promesse difficile à tenir, et les utilisateurs exigeants n'y trouveront par leur compte : le capteur photo de 300 000 pixels est tout juste satisfaisant pour le jeu. Quant à la musique, on peut regretter que la DSi n'accepte que le format AAC (cher à Apple). Il faudra donc en passer par de fastidieuses conversions pour écouter sa discothèque MP3 sur la DSi.
source: 01net.com
Tout est dit...
Pages: 1