Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Discussion fermée

La minute informatique avec Maxence Jayot c'est des Flashs Info sur l'actualité Informatique
A partir de 0:30 3:30 6:30 9:30 12:30 15:30 17:30 19:30 et 22:30

J'adore 

Moi aussi j'ai bien ^^
J'ai appris plein de chose super cool 
Super!
nous avons l'actualité plus besoin de sortir du fauteuil

De 00:30 à 00:35 - De 03:30 à 03:36 - De 06:30 à 06:36 - De 09:30 à 09:39 et De 12:30 à 12:40
Dernière modification par paul (12-04-2009 08:52:46)

Bonjour tout le monde !
Pour toutes questions, ou encore si vous avez envie qu'on l'on traite un sujet preci n'hésitez pas à m'envoyer un message par MP ou rejoignez moi sur le tchat d'enjoy !
A bientôt sur Enjoy, bye bye !
Dernière modification par EnjOy-Maxence (05-04-2009 18:30:27)

Franchement c'est super bien ça, je l'écoute tout les jours
!

De 00:30 à 00:35 - De 03:30 à 03:36 - De 06:30 à 06:36 - De 09:30 à 09:39 et De 12:30 à 12:40
Dernière modification par paul (12-04-2009 08:54:33)

Salut Maxence, je cherche des MMO et MMORP comme World Of Warcaft, Dofus mais gratuit, je connait déja Kart'N Crazy, Flyff mais j'en cherche d'autre, tu en connait ?
Merci d'avance 
Yoann166 a écrit:
Salut Maxence, je cherche des MMO et MMORP comme World Of Warcaft, Dofus mais gratuit, je connait déja Kart'N Crazy, Flyff mais j'en cherche d'autre, tu en connait ?
Merci d'avance
jen conne des otre counter strike ou conquete cest genial jai un otre nom mais mince je men souviens plus

EnjOy-Leslie a écrit:
Salut Maxence, j'ai un pc portable ASER et depuis peu mon pc brule et s'eteind tt seul
sais tu comment resoudre le probleme ?
Et bien je dois t'avouer déjà que si ton PC brûle vraiment, ça va être difficile de récupéré le charbon ! 
Yohann et Flo pour les MMO je devrait vous en proposer un Dimanche si tout va bien, j'editerais si ce n'est pas le cas.
Bye bye !

On va écouter Maxence alors 

Salut Maxence, j'ai besoin de toi,
mon pc vomis & pete sans cesse!
Comment faire? hier encore il ma gerbé sur mon jolie costard!
je ne sais plus comment faire!
!
A l'aideee plz

Avec l'aide de Google Earth, la police suisse a pu découvrir que des individus avaient dissimulé 7500 m² de marijuana au beau milieu d’un champ de maïs.
Comme quoi ! Tous les Logiciels sont utile 

Maxence j'ai une bonne question pour toi 
Est ce que tu sais , qu'elle est le meilleur clavier & la meilleur souris du moment ? 
Puisque en ce moment mon clavier il commence a coincé , début de polio
MDR

Bah ca depend l'utilisation que tu va ne faire ^^
C'est c'est pour jouer du genre CS et compagnie ce sera pas le même que si tu ne repond qu'a des blidn test.
Sinon Tiger je te propose de me filer 1000 euros et j'irais t'achter un PC, tu me fais confiance? 

Oui Maxence t'a trouver c'est pour plus jouer en réseau , puisque quand t'a des touches qui commence a bloqué en pleine action , tu perd ton action et donc dégouter 
Plus que 1000 euros ! On aura un pc de Ouf avec une assistance direct qui n'est d'autre que Maxence 

Svp sa fait au moins depuis 3 ans que je cherche/test des logiciels pour faire jeux video 3D et franchement c'est trop chaud parce que je comprend rien a l'anglais si c'est possible de me trouver un logiciel de modelisation animation puis pour faire le reste quoi mais pas de C++ ou quoi un logiciel simple d'utilisation français si possible gratuit ou pas chére sino pk je serais près a y metre le prix merci bc

A toi de jouer Maxence 

bonjour tout le monde
hier jeudi vous avez expliqué comment enregistré ce que l'on écoute sur le pc
allé dans panneau configuration et après ...
je suis sous xp
merci beaucoup enjoy

Salut !
Tu va dans ton panneau de configuration puis dans "sons et périphérique" puis tu va dans l'onglet "voix".
Ensuite tu va cliquer sur "volume" qui se trouve sous enregisterment vocal.
Là une page va s'ouvrir "contrôle d'enregistrement", tu cochera alors la case Stéreo Mix.
Et voila !
Zoubi mon p'tit pote !

Bonjour ses bien cette émission mais sur le site il devrais mettre des lien vert les logiciels a télécharger parsque des fois j'ai du mal a comprendre le nom du logiciel ou du jeux du coup ses moin facile et des foix il dit sa vitte et on n'a pas forcément bien ecouté et on n'était pas sur google voila 

Oui c'est vrai il a pas tord merci a vous 

Astuce du Lundi 29 Juin :
Si vous avez besoin d'augmenter la taille de photo que l'on vous envoi sur MSN (sur la page de conversation) :
-> Ouvrez une conversation avec un ami
-> Cliquez sur l'onglet Outils
-> Cliquez sur Aperçu des images avant transfert
-> Choisissez l'option "Grand" puis valider
A bientôt !
coucou merci maxence pour c informations @+ kissou 
Discussion fermée