Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonsoir à tous les Enjoyeurs.
Une idée vient de me passer. Il y a des enjoyeurs qui sont souvent sur le forum, et également sur le site, et je viens de trouver une nouvelle technique pour gagner des Joys.
Par poste sur le forum.
Oui, dès que vous postez un message sur le forum, on pourrait gagner 3 Joys par exemple. Donc cette idée vient de me passer par la tête, maintenant j'aurais besoin de votre avis.
- Combien de joys souhaiterez-vous qu'on gagne à chaque message poster ?
J'attend vos réaction et vos propositions de joys.
EnjOy - Station 

perso sa serais pas mal sa pourrais relancer le forum un petit peu mais gagner 3 joys sa ferais bcp un joys voir 2 voila je trouve sa serais bien

D'accord, merci de ta proposition El_Fuero, oui je pencherais aussi à 1 Joys.
EnjOy - Station 

Salut
Comme Laurent je trouve regrettable de devoir récompenser les gens pour faire vivre le forum. Mais ça peut être un bon moyen d'y voir plus de personnes.
Sinon je pense qu'il ne faudrait pas donner plus de 1 joy par message car sinon c'est trop facile, surtout sur la plaine de jeux. Ou alors donner 5 joys tous les 10 messages. Ce sera plus par principe que comme un appat.
Il faudrait aussi que les animateurs en fassent la pub durant les émissions, car on entend beaucoup parler du tchat mais jamais du forum.

Une Idée a bien réfléchir avant 

Moi aussi, je trouve dommage de donner des joys pour que les gens viennent sur le forum, moi j'y viens souvent mais comme je travaille toute la journée , je me connecte dés que je peux, mais mon fils y va aussi sur le pc donc ne peut pas toujours être scotcher sur le pc, mais mettre des joys en fin de semaine serait une idée, en fonction de la régularité des gens qui viennent sur le forum, et non pas au nombre de message mis, mais de la régularité et de l'importance des messages, comme ça on ne compte pas les messages genre OK , non , régularité et messages interéssants, moi c'est mon avis je ne sais pas ce que vous en pensez!
! bisous à tous 
Dernière modification par Hiron_delle62 (18-02-2009 20:01:28)
et pourtant autour de nous tout est GUERRE?
VIOLENCE? 
et une pincée de TOLERENCE

Pour gagner plus de joys votez plus souvent sur le t'est pour t'est contre et envoyer des message aux animateurs et animatrices
Pages: 1