Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
a cause de certaines personnes j ais de bonne raison de quitter le tchat d enjoy certains seront heureux de plus me voir
et d autre moins je ne juges pas les gens 

moi je trouv le tchat d'enjOy super cool démoralise pas les gens ki tembéte ignore lé
pence pas o otre fé légoïste pence a toi ^^ lé otre tlé en.... hi hi bisouille 
Bz'OoOu Lorah
MOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooK'''''SssS 

Faut pas s'occuper des gens regarde moi je suis parti 5 mois et j'ai manquer a plein de monde tu leur donne raison en faisant sa crois moi je sais de quoi je parle

El_Fuero a raison
! 
Bz'OoOu Lorah

Lorah j'ai toujours raison de toute maniere mdr

genre te vente pas

Bz'OoOu Lorah

Je me vente pas je deconne roh non mais ce que je dis ai vrai par contre 

je sais que tu décone rooooooooooooooooooh
oui c vrai !
Bz'OoOu Lorah

Premiére weBradiO de france
<33
Dernière modification par Lorah (26-01-2009 22:23:20)
Bz'OoOu Lorah

Bz'OoOu Lorah

le responsable ya plus de responsable donc bon et puis trouver un netadmin ou loisirados ben faut se lever de bonne heure

Il y a quelques personnes qui en font partir d'autres, faut pas lâcher le tchat comme ça.
Pense à ceux qui t'aiment, qui tient à toi.
Si tu tiens vraiment à t'es amies ne leurs faits pas de mal en quittant le tchat.
EnjOy - Station 

Et il y a une nouvelle responsable.
EnjOy-Gwen
EnjOy - Station 

ouais mais bon les fouteurs de trouble sont tjs ici a ton avis pourquoi vous me voyez de moins en moins ? c'est a cause de tout ces fouteurs de troubles moi je suis parti je reviendrais pas avant vendredi

J'en est deja parler a un modérateur et quand le modérateur prend parti de la personne qui t'insulte a quoi bon allez les voir , s'il ne font rien sa sert a rien , moi j'ai préférais me retirer du tchat que de me faire insulter gratuitement sans qu'aucun modo bouge le petit doigt

ben c'est ce que je vais faire directement je vais directement allez voir le responsable pour arranger sa car la sa soule completement

Des soucis de boulets, y'en a toujours, et c'est normal - sinon, ça ne serait pas un vrai t'chat.
Pour en revenir au problème de clermont, des modérateurs et IRCop sont faits pour les avertirs en cas de problème envers des Users.
Je te conseille d'aller voir un responsable ou même un modérateur, voir EnjOy-Gwen. Si tout le monde ferait comme toi, partirait à chaque fois qu'on nous embête, y'aura plus personne sur Enjoy, car y'a toujours des soucis avec des membres, malheureusement c'est tombé sur toi - ignore les personnes qui t'embête.
J'espère que cela te fera changer d'avis - ce soir, j'ai vu ta présence sur le t'chat, je pense que tu as changé d'avis, en tout les cas, j'espère que tu as compris mon message.
Bonne soirée.
EnjOy - Station 

Pour ma part les personnes que je citerais qui me font " chier " sont toujours a venir demander si je suis la pour m'embeter et c'est pas un ircop qui va les disuader de changer de comportement mais bon

De plus, je ne sais pas s'il y a des IRCops sur EnjOyStation.
Sur LoisirAdos oui, donc prévenir un IRCop de LoisirAdos comme William, vu que le salon #enjoystation fait partit de LoisirAdos.
Ou avertir EnjOy-Gwen ou autre.
EnjOy - Station