Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
j'aime souvent être sur la pleine de jeu mais la journée il devrais avoir un responsable pour jouer avec les membres plus souvent entre midi et 17h c'est vide je m'excuse de le dire mais toute les après midi quand je suis la c'est le vide pour jouer j'espère que l'on ne m'en voudras pas d'avoir donner mon avis
Dernière modification par paul (23-01-2009 15:12:06)
Oui d'accord mais quand tu passe il faudrait faire ne fuse que une 10 dizaine de jeux pour que les membre qui passe voies que sa fonctionne je dit sa je dit rien c'est vous les responsable
je te remercie moi une semaine sur deux cause le travail

Chacun est libre de venir a l'heure qu'il faut . Il faut aussi que les membres pense venir sur le forum
. Enfin un bon coup de Pub pour venir sur le forum ne sera pas de refus .
Ne serais il pas possible que les animateurs et animatrices face de la bup pour le forum a l'antenne
çà toucherais plus de monde

ouais j'avoue si c'est anim's qui fnt la pub sa passera mieu que dla pub !
Bz'OoOu Lorah
MOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooK'''''SssS 

Il y a quand même des auditeurs qu'il sont là pour faire vivre le Forum 
Merci a eux !

oh mais sisisi moi je le perere le forum que le chat

![]()
je voulais je prefere louuul

coucou à toutes et tous
moi aussi je préfère le forum et même si je travaille , j'y viens entre 12h et 13h et ensuite vers17h et quand je peux jusqu'à 19h- 19h30, après j'ai mon fils qui se sert du PC . @+ 
et pourtant autour de nous tout est GUERRE?
VIOLENCE? 
et une pincée de TOLERENCE

coucou Hiron_delle62 c'est bien si tous étais comme toi se serais parfait mieux vaux peut mais souvent que beaucoup rarement

Hiron_delle62 a écrit:
coucou à toutes et tous
moi aussi je préfère le forum et même si je travaille , j'y viens entre 12h et 13h et ensuite vers17h et quand je peux jusqu'à 19h- 19h30, après j'ai mon fils qui se sert du PC . @+
Tchio Julien il est accro a son Pc 
Chacun vient quand il veut et quand il peut moi je suis souvent! quand je suis libre d'autre chose
ce que je vois c"'est que pour le moment tout est bien calme partout 

Il a des haut et il y a des bas 
Espérons que dans les changement il resteras une petite place pour notre pleine de jeu ?