Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1 2

Salut tous le Monde 

Chaque Soirée, le Dimanche de 22h00 a 23h00.
C'est Gilles le Voyant qui est en direct d'EnjOystation.
Gilles est un voyant confirmé. Il a ce don depuis tous petit et n'a jamais pris un centime pour faire de la voyance
Il nous fait partager ses dons chaque dimanche soir.
Inscris-toi : 01 776 23456 ou voyance@enjoystation.net

moi perso j'aime pas les voyant et jy crois pas trop mais faut avouer il me fais triper

j'aime bien j'y crois j'aimerais bien appeller un dimanche soir je n'ose pas sa m'intimide

faut pas ils sont tres sympa tu verra

ah tu va demander koi ?

ah mince alors 

djnanou87 a écrit:
j'aime bien j'y crois j'aimerais bien appeller un dimanche soir je n'ose pas sa m'intimide
Il faut pas être timide , tu va voir après tu va vite être habituée a passer a l'antenne 

ouais comme moi au depart j'ete timide maintenant je passe tt les semaines mdr

ben oui c'est vrai je vais pas m'amuser a raconter n'importe quoi 
très bonne émission il faudra me décider a l'appeler un de c'est dimanche
il a l'air super
moi ça fait deux dimanches que j'appelle snif j'attends tjssssssssssssssss
merci je viens de passer c est super bisoussssssssssssssss
tu vois la persévérance la payes
faut dire que j'ai insisté hein mdr
Moi la voyance me faisait peur car j'ai également un don depuis toute petite auquel je n'arrive pas à me faire. Je suis toujours baba et impressionnée face à des personnes comme Gilles qui réussissent à exploiter leurs dons. Moi l'inconnu m'effraie toujours un peu. Mais il ne faut pas être timide. C'est un défaut qui te fait passer à coté de beaucoup de choses dans la vie. Laisse toi aller et prend ce qu'elle te donne au moment où elle te l'offre et profite.
Tu peut approfondir la Sophrologie et travailler ta conscience mais ne fait pas cela seul tu pourrais ne plus revenir
tout à fait d'accord
yes je sais mais ça ne m'interresse pas pour moi perso. D'ailleurs j'aimerais ne pas avoir ce don de voyance car moi il porte sur la mort. Je ressens la mort sur les personnes qui m'approchent. Je sais lorsqu'une âme errante est présente et je ressens la mort de mes proches ou de mes ami(e)s plusieurs jours à l'avance sans pouvoir canaliser la personne touchée, mais plus les perceptions sont intenses plus la personne m'est proche.
je sais un peu ce que c'est mais pas autant et c dur à gérer bisous
Gilles le voyant, - De 21h00 a 23h00, Le Dimanche.
ne l'oublié pas
valoudu88 tu devrait lui en parler
OUAIS IL EST SUPER J SUIS ENCORE PASSE DIMANCHE HIHIHIHI
Ne t'inquiètes pas Paul nous pensons à lui et nous ne l'oublions pas.
Quant à mes dons je n'ai pas envie pour le moment de les exploiter je préfèrerais les oublier quelque temps. Mon état d'esprit en ce moment ne recherche pas le noir mais le soleil.
Besoin de soleil

Je dois bien avouer, depuis longtemps me trotte dans la tête de consulter un voyant, une voyante... mais depuis toujours, une "once" de "peur" fait que je ne le fait pas, tout en sachant que je suis une hyper curieuse... tout ceci est bien contradictoire, j'écoute depuis peu cette émission et je dois bien avouer que ce que j'entend me tente beaucoup... Peut être une jour j'appellerai
!
Bonne continuation en tout cas ! émission super
!
Bye Bye ^^
Nanuche a écrit:
Je dois bien avouer, depuis longtemps me trotte dans la tête de consulter un voyant, une voyante... mais depuis toujours, une "once" de "peur" fait que je ne le fait pas, tout en sachant que je suis une hyper curieuse... tout ceci est bien contradictoire, j'écoute depuis peu cette émission et je dois bien avouer que ce que j'entend me tente beaucoup... Peut être une jour j'appellerai
!
Bonne continuation en tout cas ! émission super!
Bye Bye ^^
Alors si ce que je vais te dire peut t'aider dans tes hésitations j'en serai ravie.
J'ai contacté Gilles cela fait environ deux mois, il m'avait alors dit qu'il voyait un homme près de moi et une maison et qu'il y aurait des soucis à ce sujet mais que ça finirait par s'arranger. Je peux te dire que je suis en plein dedans.
Je n'ai pas non plus pour habitude d'aller voir des voyants ou de consulter mais je peux d'avouer que depuis quelques temps j'ai eu trois personnes qui ont lu ou vu mon avenir et ils m'ont tous dit la même chose. Alors fait confiance en Gilles ce qu'il te dira ne pourra que t'aider dans tes choix et éclairer ton chemin.
Et peut être à bientôt sur les ondes.
Dernière modification par valoudu88 (14-07-2009 10:22:11)
slt malicia mdr ben moi aussi je confirme m'a tout dit bon ou presque hum il aura une fessée pr un petit détail mais à tout eut juste
Pages: 1 2