Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1 2

On peux en gagner quelques Fois ^^

oui alors moi j'ecoute enjoy toute la journée et je crois qu'il serait reposant que Gwen apprenne à parler, c'est fatiguant le bafouillage!!
moi je trouve que Gwen fait parfaitement son émission et ce n'est certainement pas des bafouillages
continue aussi Gwenouille
encore une émission super cette après midi comme toujours

EnjOy-Gwen a écrit:
alalala Scrapette merçi d'etre si attentive
..Oui je bafouille quelques fois...Mais je te met au defis de faire une emission de 3H en direct
sa a l'air super facil de ton coté
mais c'est tres technique et pour infos j'anime depuis 6Mois/2 a peux pres donc je ne peux pas etre a la perfection...et crois moi que ça soit romano d'une certaine radio il bafouille tout autant chaque animateur en apprend tout les jours ont ne reste pas sur nos aquis...je trouve ton commentaire un peu deplacé mais j'essairais de pas trop bafouiller...Sinon bonne Ecoute scrapette et le jours ou tu veux animer 3H voir quelque Minute tu me fait signe
BazoO
BisoO a tous Ciao
:mad: franchement que tu bafouille sa ne serais pas Gwen je suis sur qui si ont mettrai certain à ta place sa serais une cata alors il peuvent dire ce qui veulent mais t'ai génial.

La fraîcheur c'est bien Gwen Mouhaha
Bisous de ta ginette MDR 

Ouki daccou dak
BisoO

bonjourrr commmen sa va ?
en fete mes amis m'avais di kon pouvait gagnger des codes ma bimbo c'est quel jour ? MERCIIIII A Gwennnnnn bisouuuuuuu

j'adore l'émission de Gwen et j'aime bien écouter les actualités de people
c'est vrais Gwen est vraiment forte et je lui fait mes amitié et lui remet un 

Gwen je t'adore fort tu es trop simpatoche
grogrogro bizou ma tite gwen <3<3<3<3
Pages: 1 2