Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voila
a tous les Users, fideles a EnjOy je tenais a vous faire parvenir ce petit message
tout d'abord depuis ma nomination au poste de modératrice Tchat je me suis régalée avec vous. Meme si parfois nous avons eu des moments de tensions tous ensemble nous avons su faire du Tchat un endroit rempli de convivialité et d'humour.
Mais voila toutes les bonnes choses ont une fin
je tenais a vous dire que des personnes racontent que toutes les recentes demissions survenues sont de MA fautes, que je suis une mauvaise personne. J'ai vecue un lymchage par de nombreux membres mais surtout par des anciens modérateurs (vive la mentalité vous me direz).
je tenais simplement a vous dire que j'ai adoré faire mon travail de modératrice avec vous mais je suis un peu plus intelligente que certains et j'ai décidé de ne pas vous donnez ma version des faits.
je penserais chaques jour ne pas avoir voulu en arriver la mais malheureusement je ne suis pas en age de jouer a la gueguerre. je pense tout simplement et je le souhaite que les personnes qui ont depuis 15 jours adoraient Fabuller et celles qui ont cru en certaines choses se rendront compte que tous cela a été des plus absurde et blessante pour moi.
je suis avant tout un être humain qui a souhaité faire avancer EnjOy.
je vous embrasse fort et vous demande de vous respectez entre vous .

Jess faut laisser parlé les gens , il faut de tout pour faire un monde comme tu as du le constater déjà par toi même sur le site ... mais jte rassure on n'en meurt pas enfin je crois ^^ bonne continuation a toi et a bientot bizoux

tout le monde

arfff je tien a preciser que ces 2 messages sont ecris par Ti_Bizounours77 merci ..

tout le monde

Sérieusement je sais pas se qui ces passé sur enjoy mais je suis vraiment déçue que tu en arrive la t'es une bonne modo !
juste une chose à dire => sniiiiif

Ma Leslie comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu vas beaucoup de manquer 
Mais si tu penses que c'est mieux comme ça je respecte ta décision 
C'est tellement dommage d'en arriver là ...
J'espère pouvoir garder contact avec toi car tu vas me manquer 
Gros bisous mon éclopée 

snifff tu pard et ces bien triste alor bon couragepour le reste et si tu ve encore t amusé vie me voire
mdr aler j te fait de gros bisous et a bientot j espere 

sache que tu a été geniale et tu le restera (l)

Nàààààà part pas :'(
grr
jtdr troppp

ma princesse je veux pas que tu parte tu va trop me manquer :'( tu es super comme fille je te regrette je t'adore grave jessica tkt pas on reste en contact je te perd pas hors de question la
C'est bien triste tout ça , on est dans un monde ou personne ne respecte personne, tout le monde s en fout et voila le resultat les meilleurs s en vont!
!
Y a des personnes qui ne sont jamais satisfaite et critique tout!
! et ces personnes sement la zizanie et apres c normal que des personnes comme toi partent!
c 'est dommage d en arriver la....
Tu vas nous manque leslie je te souhaite bonne route pour la suite, une abonne année 2009 qui j espere pour toi t apporteras tout ce que tu veux gros gros bis 

Nààààààààààn mon éclopée Part paaas :'(:'(:'(
C vraiment dommage ce qui arrive en ce moment
Jspr resté en contact avec toi 
Jt'aiime pluus Quue touuut (L)
Vive Enjoystation TIGER je t'adooore x 3 Gwennnnn <3 (l) 

Sniif tes engeulades vont me manquer :'( il y aura pu de ta mère ou melon et melèche... :'( :'( j'espère que l'on se revèras 
Ma pikite personne de petite taille <3

Comme tu dis toute les bonnes choss ont une fin !
Pas de regret tu as bien tenu ton role (Enfin pas toujours parce que on peu pas etre parfait
(sauf moi ... ---> [La porte]
))
J'espère que tu en garderas de bon souvenirs car c'est le principal
Allez du nouveau pour cette nouvelle année ! 
Gros bisous la miss et a bientot 

Merci a tous de soutenir leslie pour ceux qui ne pourrais pas avoir de nouvel de leslie venais me voir
je vous en donnerais gros bisous a tout le monde et leslie tu nous manque ma princesse :'( surtout a moi je t'adore trop

Moi tu sais presque tous ce que je pense sur toi . Tu va me manqué ... 
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé.
mais sache Jessica que tu vas me manquer ,et a plusieurs personne également
un amis parmi d'autre

Bon ba voila Leslie Je t'adore grave je veut pas que tu parte je suis surment pas la seul a vouloir ça laisse les autre dire se qu'il veulent pas grave nous on pense que tu est une personne emable simpa adorable genereuse toujours prete a tout pour tout le monde donc on t'aime fort quoi nous laisse pas On t'adore gros gros bisous
)
Ps : je pense que tu ai une des meilleur modo 
Dernière modification par pililou_ (01-01-2009 11:27:47)

Bonjour a tous, je vous remercie pour ces messages qui m'ont fais plaisir
ca ne tiendrait qu"a moi je ne quitterais pas mes fonctions mais bon pour le bien de EnjOy il est préférable que je parte.
Je vous souhaite une bonne année !

pff ma leslie jtadorr
veu pa ke tu parte pk c pa latiti ki par t
tro bien comme modo leslie

moi fouteur de merde mais mdr quoi arrete je vais me pisser dessus aussi , tes commentaires tu te les garde point barre merci et c pas ici qu'on regle nos problemes si ta un truc a dire viens me voir en pv merci
je reconnais bien la la cocotte lunatique et amoureuse de Dragon hi hi hi
ma pauvre tu n'as vraiment rien compris au probleme et tu t'es meme carrement laissé trompé par des personnes qui sont de partis de eux meme (on ne peut pas pousser quelqu'un a la demission) car si tu regardes bien la définition du mot démission tu comprendras qu'il s'agit d'un acte volontaire.
Comment réagiras tu le jour ou tu te rendras compte que bcq de personne se sont bien foutu de toi

tu nous manqueras ma belle
pour informations la rumeur court que leslie ne donnera pas sa demission alors je confirme sa decision de partir a contre coeur pour prouver a tout le monde qu'elle a pas voulu en arriver la.
c'est une personne qui a simplement voulu aider a l'amélioration d'EnjOy et qui n'a pas refusé un poste plus important qu'elle n'a meme pas histoire de ne pas envenimer les problemes.
EnjOy etait important pour elle, elle prenait bcq de plaisir a venir animer le Tchat avec vous ainsi que le Forum et depuis peu le Site.
Le probleme est tout simplement que des personnes ont eu peur qu'elle prennent le monopole (ce qu'elle s'est tjrs refusé) et en ont fait toute une histoire allant meme raconter des aneries aux Users et laissé le Tchat partir en live

Pour le bien de enjoy, il est bien que tu reste 
Discussion fermée
Pages: 1 2