Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

prkoi ne pas recompensé la fidelité a enjoystation par des joys au bout d'un an
!

merci
!

Exellante idée

tout le monde

ok

pourquoi pas !
tres bonne idee guigui
!

merci c gentil
!

je confirme ce que les autres ENJOY disent , c'est une excellente idée
Vive Enjoystation TIGER je t'adooore x 3 Gwennnnn <3 (l) 

ouep c bien comme quoi g u une bonne idée mais maintenant faudrait que ma proposition soit concretisé, validé, executé par le staff d'enjoy
!
Dernière modification par guigui03 (16-12-2008 09:40:12)

Qu'appelles-tu "fidélité" ?
Un membre inscrit depuis un an est-il fidèle s'il ne se connecte jamais ? Doit-il se connecter tous les jours pour être considéré fidèle ?
Un membre qui se connecte tous les jours mais ne participe pas à la communauté (pas ou peu de commentaires postés par exemple) est-il plus fidèle qu'un membre qui vient moins souvent mais qui participe beaucoup ?
C'est loin d'être évident de décrire la fidélité en termes objectifs.

Reponse : j'appelle fidelité quelqu'un qui vient ts ls jrs voir ou consulté sa fiche et repondre aux coms qu'on lui a posté tout en votant pour ou contre ls titres diffusés sur enjoy
!
Dernière modification par guigui03 (16-12-2008 22:41:05)

Et celui qui vient tous les 2 jours il n'est donc pas fidèle ?
Et celui qui vient tous les 3 jours n'est pas du tout fidèle ... etc.
Non désolé cette proposition est trop arbitraire pour pouvoir être retenue.

ok pas grave c t simplement 1 proposition merci qd mme de m'avoir repondu
!

Effectivement c'est dur de définir la notion de fidélité dans ce cas 
Effectivement si une personne passe tout les jours il es fidèle !!et puis part en vacance 3 semaine
mais ne peut se connecter il devient quoi ??infidèle pour 3 semaine ??
bien Laurent c'est ce que je voulais exprimer
Il est vrai qu'il est difficile de définir "fidélité".
Il est peut-être plus facile de définir "infidélité". Je m'explique : depuis quelques jours, je clique sur le bandeau "anniversaire du jour", histoire de laisser quelques mots sympas. Et le plus souvent je tombe sur des membres dont la dernière connexion remonte à plusieurs mois. Inutile donc d'écrire quelque chose qui ne sera jamais lu.
Je pense qu'il faudrait faire le ménage de temps en temps. Bon OK c'est nettement moins prestigieux d'avoir que 4000 ou 5000 membres actifs plutôt que 19000.
Mais il me semble que la force d'une webradio par rapport à une radio classique c'est sa communauté qui se sent impliquée. Or pour moi l'implication ne se résume pas seulement à l'écoute du player mais plutôt au système de vote des titres, système simple mais efficace pour faire participer les membres.
Alors il me semble qu'après quelques mails de rappel et plusieurs mois d'inactivité, il serait plutôt bon de désactiver ces comptes fantômes pour ne pas que les comptes actifs s'y noient.
Quel est l'avis du staff et des autres membres?
Réponse a Janinho
tout a fait d'accord avec ce principe c'est vrais qu'il y a des membre qui ne ce sont plus connecter depuis plusieurs mois maintenant a 17h09 il y a Tri alphabétique des 19634 membres mais combien sont encore actif ??

Le mailing de rappel est en place et se fait régulièrement jusqu'à 6 mois d'absence.
Mais le vilain webmaster d'Enjoy est parti avant d'avoir programmé la suppression des comptes inactifs ! 
Paul écrit je profite que le vilain webmaster est la pour lui remettre mon bonjour
bonne chance pour ton avenir Dragonfly a+++++
Dernière modification par paul (16-01-2009 18:53:10)

L'idée en elle même est bonne mais ne peut être mise en application directement car comme dis si bien dragonfly on ne peut pas dire qu'une personne qui est une fiche depuis un ans mais qui participe pas soit fidèle le principe de fidélité est beaucoup trop vague et de toute manière cela va créer des jalousies car ils penserons tous qu'ils sont plus fidèle qu'une autre personne

La régularité des mails de rappels est fixée par l'administrateur. Ca a été mis en place en octobre. Si les paramètres ont été changés depuis que je ne suis plus admin, alors c'est possible.

C'est vrai que cette idée n'est pas très bonne, pour différentes raisons :
- Une personne peut avoir des problèmes internet ou familiaux
- Une personne qui se connécte tout les jours mais seulement 2 minutes n'est pas "fidèle" à EnjOy Station.
Enfin, ce n'est pas moi qui juge, je ne donne que mon avis suite à cette proposition, mais sinon c'était bien réfléchis.
EnjOy - Station 

http://i-love-enjoy.skyrock.com/ Franchement allai dessus et lacher vos impression et faite connéte a tous vos pote et tout sisi allé jconte sur vous ^^ 

Bz'OoOu Lorah
MOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooOooK'''''SssS 

Pages: 1