Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Christophe Willem n'est pas le bienvenu
sur le plateau de la Nouvelle Star
dimanche 3 mai 2009 18h02. par Actualite-de-stars.com
Agrandir la photo
Christophe Willem ne fera pas d'apparition dans l'émission "La nouvelle star" pour cause de rupture de contrat avec Nineteen. Il ne retournera donc pas aux sources.
Le chanteur Christophe Willem, alias la Tortue, s'était fait connaître grâce à l'émission Nouvelle Star, diffusée par M6. Il avait ensuite rencontré un vif succès avec son premier album "Inventaire". Et M6 est plutôt fière que ce jeune homme ait été découvert sur la chaîne.
Mais voilà, les temps changent et les producteurs sont devenus les rois de la télé. C'est ainsi que Christophe Willem a peu de chances d'obtenir de faire la promo de son nouvel album à Baltard. La raison : une rupture de contrat avec Nineteen, accessoirement propriétaire du concept Nouvelle Star.
Lors dune interview accordée au site Ozap, Christophe Willem a déclaré : « La vie est courte, je ne m'encombre pas de gens qui ne sont pas dans une vision commune. Avec M6 Fremantle, producteur de Nouvelle Star, et Sony, on est otages de ça. Nineteen s'oppose au fait que je vienne dans l'émission parce qu'il s'agit de leur programme. M6 appartient à des gens donc ils sont quand même un peu libres de faire ce qu'ils veulent sur leur chaîne. Nineteen m'empêche d'aller dans l'émission mais continue de toucher des royalties sur tous mes disques, c'est un peu lunaire. »

Common vous invite à sa Block Party

A l'occasion de la sortie de Only The Brave, le nouveau parfum de Diesel, Common organise une Block Party, entendez une méga fiesta vendredi 15 mai à Paris.
Le lieu exact de la fête est pour le moment tenu secret (vous découvrirez le point de rendez-vous la veille sur le site dédié à l'événement) mais on peut d'ores et déjà vous dire que Saïan Supa Crew, Anthony Joseph, David Walters, 20Syl & DJ Greem (Hocus Pocus), des danseurs, des graffeurs et plein d'autres artistes vous y attendront à partir de 19 heures. C'est ce qu'on appelle un rendez-vous à ne pas rater
Source : ActuStar
Mel Gibson : Oksana l'aurait-elle trompé ? 
il y a 3 heures 5 min
Premiere
* Mel Gibson : ses enfants exigent un test de paternité !
* Mel Gibson : déjà cocu ?
* La compagne de Mel Gibson en procès contre son ex-manager
* Plus d'articles sur : Mel Gibson
Discussion: Mel Gibson
Il y a quelques jours, Mel Gibson confirmait que son actuelle compagne, Oksana Grigorieva, est enceinte . L'acteur australien s'attendait donc tout naturellement à accueillir son huitième enfant, et peut-être à enfin emménager avec sa belle . Oui mais voilà : pas sûr de la fidélité d'Oksana, Mel Gibson aurait demandé à ce qu'un test de paternité soit réalisé sur cet enfant ! S'il y a beaucoup d'argent en jeu, on peut quand même s'étonner du procédé... D'après le National Enquirer, des amis proches de "M. Arme Fatale ", ainsi que ses enfants, lui auraient demandé de prendre cette précaution. "Mel aime Oksana, mais c'est aussi un businessman. Il n'avait pas d'autre choix que de demander ce test ADN. Ce qu'il y a en jeu est bien trop important", aurait indiqué une source proche de l'acteur. Rappelons que le premier enfant d'Oksana, un garçon, a pour père un autre acteur, Timothy Dalton . Déjà que la venue de cet enfant hors mariage avait fait jazzer dans son Eglise , surtout après un premier mariage de 28 ans...Que diraient les fidèles si Mel était cocu ?
Johnny Halliday opéré d'un cancer du colon
Johnny Halliday a été opéré d'un cancer du colon au début de l'été. C'est ce qu'il a révélé au détour d'une interview à Télé Star.
Le chanteur explique qu'il est en bonne forme. Il avait été hospitalisé après une chute sur son yacht et son séjour à l'hôpital avait été plus long que prévu. On sait aujourd'hui pourquoi. Durant les examens approfondis demandés par les assureurs de la star, les médecins avaient diagnostiqué un cancer du colon débutant.
Johnny explique: "les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le colon. On me l'a donc enlevé, et c'est fini.”
D'autres expliquent encore que le décès accidentel de Michael Jackson ont alerté les assureurs de Johnny qui ont donc forcé le chanteur à se soumettre à un check-up complet. Une précaution qui semble avoir sauvé la star.
Depuis Johnny va visiblement bien. Sa tournée se poursuit sans encombre.