Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour,
J'aimerai soumettre deux suggestions au sujet du site d'EnjOyStation.
Pour commencer, ma première suggestion serait une fonction qui permettrait d'activer/désactiver ses messages privés sur le site.
En effet, de plus en plus de gens 'spam' tous le monde avec leur demande de joys. De plus, beaucoup de message qui devraient être publique sont privée, donc on se retrouve avec 5 messages publique et 25 000 autres en privée.
Ensuite, j'aimerai proposer un système de gestion des ignorés en parallèles aux amis, pour ceux qui lache des commentaires privée pourris sur la fiche voir même des insultes. Celle-ci empêcherai aux blacklister de poster des commentaires sur les fichiers lesquels leur propriétaire à ignoré la personne, ..
En espérant que l'une de mes suggestions soit retenu par l'équipe de développement d'EnjOy.
Bonne soirée.
Cordialement,
Loic (Lolo316)

Ce n'est pas difficile de faire des listes d'ignorés. Par contre, si des personnes laissent des insultes sur ta fiche, fais le moi savoir, j'interviendrai directement. Je retiens par ailleurs que ça fait deux fois que tu te plains d'insultes sur ta fiche en quelques mois... Il ne faudrait pas jouer avec le feu et ensuite venir se plaindre...

peut être que on devré rendre sa fiche enjoy privet et seule les amis peuvre la voir ^^
lool

Surtout que c'est la première fois que je dit sa et ce n'est qu'une suggestion.
question !!ne serais il pas possible de faire que les message privé avant qu'il ne soie remis a leurs destinataire
soie vus par les modérateur comme cela si il a quelque chose qui vas pas ne soit remis??
lolo316 a bien proposer
Dernière modification par paul (01-12-2008 20:36:02)
je pense que sa serai pas mal de disposer d'une "boite d'alerte" comme ont les modérateurs , au lieu d'aller ce plaindre sans cesse , après aux modos de voir vraiment ce qu'il en est
! ! (ce n'est que mon avis , moi perso personne ne m'emmerde ou que je sois :d) bonne journée !

Si une personne est ennuyée par des PV et ce pour des motifs sérieux, elle doit s'adresser à moi-même (fiche, forum, mail service technique ou messagerie privée via forum).
Pages: 1