Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Voila
Parler de Tous ceux qui concerne Les Jeux Vidéos 
Dernière modification par Jeremy57 (27-10-2008 00:58:07)

On commence à en avoir l'habitude, Spider-Man donne encore une fois dans le domaine du beat'em all pur et dur. Mais à l'inverse de ses congénères de salon, cette version DS opte pour un retour à la 2D. Pour autant, on ne trouvera pas ici une succession de niveaux linéaires remplis d'ennemis à dessouder. Non, Spider-Man : Le Règne des Ombres sur DS prend le parti d'offrir un environnement relativement ouvert qui s'étendra à mesure que Spidey obtiendra de nouvelles capacités. Ainsi, si notre héros se heurte rapidement à des murs apparemment infranchissables, on sait que ceux-ci pourront être généreusement vaporisés une fois qu'on aura dégoté le pouvoir correspondant. Au fond, la structure du jeu évoque plus ou moins celle adoptée par des titres tels que Castlevania. L'idée est intéressante, marche convenablement mais sans téléporteurs ni zone spécifique occupant le rôle de carrefour, on sera très souvent contraint de revisiter encore et encore les mêmes environnements.
Spider-Man : Web of Shadows est un jeu d'action sur Playstation 3. Le titre vous permet de pouvoir alterner entre l'agilité du costume rouge ou la puissance du costume noir de Spider-Man. Vos choix ont un impact direct sur l'histoire et sur la façon dont vous êtes vu par les habitants. Il est également possible de débloquer des pouvoirs surpuissants et de créer de nouveaux combos.
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : Action / Aventure
Sortie France : 24 octobre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Note rédaction : 13/20
Le quatrième opus de Spider-Man au cinéma se fait trop attendre à votre goût ? Vous pouvez retrouver sans attendre votre tisseur préféré dans une aventure originale sur PS3. Mais le bougre n'est pas venu seul, il pourra compter sur l'aide de guest stars de choix pour contrer l'invasion symbiotique qui menace Manhattan.
Souce
Dernière modification par Jeremy57 (27-10-2008 01:07:18)

Warrock
War Rock est un FPS multijoueurs dans un contexte de Guerre Moderne. Le jeu s’apparente à Battlefield 2 ou à Unreal Tournament 2004 puisque l’objectif est de capturer des points de contrôle et la base ennemie. Tout d’abord, vous devez choisir entre différentes classes de personnages : ingénieur, infirmier, éclaireur, soldat ou bourrin ; chacune disposant de ses propres armes. Vous pouvez bien sûr conduire des véhicules et embarquer des coéquipiers pour vous assister. Enfin, vous gagnez des points quand vous tuez des joueurs ou quand vous capturez les objectifs, ce qui permet de monter en grade et offre l’accès à de nouvelles armes.

Moyen ce jeu d'après certains tests
alors je ne sais pas si je dois laisser ce message ici mais je viens d'acquérir une WIFI et je me demande si je peux jouer en reseau et si oui comment faire ???

![]()
C'est le 24 décembre prochain que Nintendo lancera son service DSiWare, au Japon bien évidemment. Similaire au WiiWare, ce service de téléchargement fera office de boutique en ligne pour acheter de nouveaux titres et les stocker dans la mémoire interne de sa DSi. 13 jeux sont d'ores et déjà annoncés parmi lesquels on notera Wario Ware Photograph fonctionnant avec l'appareil photo de la console ou encore deux nouveaux Dr. Kawashima en rapport avec les mots et les chiffres. En termes de tarifs, les prix s'échelonneront de 200 à 800 points (d'environ 1.60 à 6.40 euros).
Dernière modification par EnjOy-Remi (17-12-2008 01:40:24)

Les jeux vidéo violents rendent insensibles à la douleur des autres
WASHINGTON — Les jeux vidéo et les films violents rendent insensibles à la douleur et à la souffrance des autres, affirme une double étude universitaire américaine publiée mercredi dans Psychological Science.
"Ces études montrent clairement que l'exposition à des médias violents peut diminuer le sentiment altruiste", résume Brad Bushman professeur de psychologie à l'Université du Michigan (nord) qui a conduit ces études avec le professeur Craig Andreson d'Iowa State University.
Un premier échantillon de 320 étudiants séparé en deux groupes a été testé après avoir joué pendant 20 minutes les uns à des jeux video violents, les autres à des jeux non violents. Quelques minutes plus tard, ils étaient les témoins d'une violente bagarre dont ils entendaient seulement les bruits, et où l'un des protagonistes, à la fin, râlait de douleur et boîtait.
Les étudiants qui avaient joué à des jeux vidéo violents mettaient beaucoup plus de temps à envisager d'aider la victime: 73 secondes, contre 16 secondes pour les autres.
Et certains de ceux qui avaient joué à des jeux violents ne remarquaient même pas la bagarre.
Dans une 2e étude, 162 jeunes ont été mis en présence d'une jeune femme prétendument blessée à la cheville faire tomber ses béquilles sans parvenir à les rattraper.
La moitié du groupe avait assisté à cette scène avant de voir un film violent, l'autre moitié à sortie de la projection.
Ceux qui sortaient du film violent, mettaient 26% de temps supplémentaire pour ramasser les béquilles de la jeune femme.
Selon les chercheurs, "l'exposition aux médias violents produit une désensibilisation physiologique --abaissement du rythme cardiaque et de la conductivité électrique de la peau--, à la vue de scènes de violence réelles peu de temps après".
Source : AFP

Image de PES 2010

Konami promet de nombreuses améliorations pour Pro Evolution Soccer 2010, dont des améliorations graphiques. Pour prouver ses dires, l'éditeur/développeur nous envoie un gros plan de Lionel Messi où l'on peut voir le grain de la peau et la texture du maillot. Les jeux de lumière sont aussi au centre de toutes les attentions pour une meilleure gestion des ombres en fonction de la position des projecteurs par exemple.
Source : JeuxVideo

La qualité graphique est pas mal , quand je vois sa et que je repense au jeux de foot qu'on avait sur Ps1 il y a plus de 5 ans , je me dit houaou , c'est incroyable à quelle point on peut arriver . Moi je dit bravo 

Need For Speed - Shift
Photo prise en course sur mon PC 
Bon pour ma part, je vous mets simplement un lien vers le test de JeuxVideo.com : Ici
Je vais juste apporter un avis personnel sur ce jeu 
Need For Speed ... rappelez vous les tous premiers jeux. Celui qui m'aura certainement le plus marqué et bel et bien Need For Speed Underground 2, pour l'avoir trituré 
Petit à petit dans les opus suivants le jeu a perdu de son cachet. Avec un des NFS, ProStreet qui m'a beaucoup déçu. Mais revenons sur Shift.
Avant d'acheter je fais un peu comme tout le monde, je me renseigne. On m'avait prévenu que le jeu serait mi-arcade / mi-simulation. Je me sens aussi à l'aise dans les deux et j'apprécie. J'ai donc fini par l'acheter.
A ma grande surprise, ce fût une grande claque. Graphiquement le jeu tient la route. Rien à envier aux autres jeux (Grid par exemple). La sensation de vitesse est impressionante. Et j'en passe !
Mais évidemment si je me suis pris une claque positive ... la négative est arrivé bien vite. Le jeu a quelques soucis niveau gestion des collisions. Pousser un adversaire peut parfois paraître fastidieux. L'impression d'avoir une pauvre charrette contre un tank cela peut faire mal.
Autre souci que j'ai pu avoir. En mode Partie Rapide, aucun son moteur dans toutes les courses avec toutes les voitures. Hum ... je dirai légèrement dérangeant quand c'est un jeu automobiles.
Sinon dernier bémol : Les récompenses. Le jeu est basé sur un système de points qui vous feront monter des niveaux. De 1 à 50. Dans les premiers temps vous gagnerez de jolies cadeaux. Cependant après le niveau 25 j'ai remarqué que je débloqué seulement de l'argent et des stickers ...
En somme cela reste un excellent jeu, avec son mode multijoueur bien foutu. Je le recommande donc à tous les fans de belles voitures.
Dernière modification par Bonobo (22-10-2009 17:42:13)